lynyrd Posté(e) mardi à 21:08 Posté(e) mardi à 21:08 Bonjour, je veux cloner un SSD avec un Boîtier SSD M.2 nvme Adaptateur m2 Lecteur Disque Dur Externe avec EaseUS Disk Copy, Macrium Reflect ou balenaEtcher, le SSD n'est pas reconnu, il m'indique: Hors connexion (le disque dur est hors connexion car il possède une collision de signature avec un autre disque qui est en ligne) Citer
calisto06 Posté(e) mercredi à 10:49 Posté(e) mercredi à 10:49 Bonjour @lynyrd dans gestion des disques Localisez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque manquant ou hors ligne. Sélectionnez l'option "En ligne" dans le menu déroulant Citer
lynyrd Posté(e) mercredi à 11:15 Auteur Posté(e) mercredi à 11:15 Bonjour calisto06, J'ai appliqué ce que vous indiquiez, mais je suis obligé de partitionner, je ne sais pas avoir le disque dur entièrement ! Citer
calisto06 Posté(e) mercredi à 11:34 Posté(e) mercredi à 11:34 Il faut étendre D pour obtenir un seul espace alloué ou si vous préférez avoir deux partitions pour ne pas mélanger système et données ou installer un deuxième système vous laissez comme ça et vous allouez le reste vous aurez alors deux espaces distincts ce qui peut être avantageux Je vous conseille d'utiliser un partitionneur comme minitool partition wizard tres facile à utiliser http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 Citer
lynyrd Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Le 10/09/2025 à 13:34, calisto06 a dit : Il faut étendre D pour obtenir un seul espace alloué Il ne m'est pas possible d'étendre la partition D ! Citer
calisto06 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Faites le avec l'outil que je vous ai indiqué Citer
lynyrd Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, calisto06 a dit : Faites le avec l'outil que je vous ai indiqué Ce n'est pas possible non plus. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le disque est en MBR passez le en GPT MBR ne gère pas les disque de grande capacité Citer
lynyrd Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) J'ai essayé de cloner le avec Macrium Reflect, j'ai échec de clonage! Je l'ai fait sans application ouverte et le WIFI coupé. Modifié il y a 5 heures par lynyrd Citer
Messages recommandés