Kalavati Posté(e) dimanche à 11:41 Auteur Posté(e) dimanche à 11:41 Ok merci je regarde tout ça ce soir, bon dimanche! Citer
Kalavati Posté(e) dimanche à 20:14 Auteur Posté(e) dimanche à 20:14 Bonsoir Yves, finalement je m'y remets et ça recoince, voir capture d'écran: erreur, le système n'a pas trouvé la clé ou la valerur de registre spécifié, pour moi c'est du chinois, j'espère que ça vous parle. Je fais quoi maintenant? J'espère que la modération ne va pas verrouiller le sujet parce qu'il n'est pas résolu, s'il vous plait laissez le ouvert. Je fais de mon mieux pour courrir après plusieurs lièvres à la fois, bonne soirée Citer
Yves B. Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Salut @Kalavati, Comme tu peux le voir ton service DiagTrack est déjà activéé Passes à la création de la clé avec cette commande : reg.exe add "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Policies\Microsoft\FeatureManagement\Overrides" /v 4011992206 /t REG_DWORD /d 2 /f Redémarres ton ordinateur, et relances l'Invite de commandes (Admin), et vérifie avec cette commande : cmd /c ClipESUConsumer.exe -evaluateEligibility Et ensuite celle-ci : reg.exe query "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\ConsumerESU" Et tu devrais avoir ce résultat, si ton appareil est éligible, si oui, procèdes à ton enrollement avec les tutos du Le Crabe. Sinon, il y a une autre méthode également codé par abbodi1406, à essayer. Tiens-nous au courant A+ Modifié il y a 20 heures par Yves B. Citer
Kalavati Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Bonsoir Yves, merci encore pour ton aide si précieuse. J'ai suivi tes conseils, après avoir copier coller la commande: cmd /c ClipESUConsumer.exe -evaluateEligibility Il ne s'est rien passé, mais j'ai quand même continué. j'ai obtenu un résultat très rapprochant mais pas identique : à l'avant dernière ligne, au lieu de 0X3 j'ai 0X1 et à la dernière ligne, au lieu de 0X1 j'ai 0Xd est ce que c'est un problème? je mets la capture d'écran pour visualiser mes propos. Je vais quand même reprendre le tuto du Crabe pour voir si ça marche quand même bonne soirée Citer
Kalavati Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures (modifié) non, ça n'a pas décoincé l'éligibilité, ça ne montre pas l'offre de mises à jour étendues...😥 Modifié il y a 13 heures par Kalavati Citer
Yves B. Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Salut @Kalavati, Est-ce que tu as créé la clé (et redémarré ton ordinateur), après avoir exécuté la commande suivante : reg.exe add "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Policies\Microsoft\FeatureManagement\Overrides" /v 4011992206 /t REG_DWORD /d 2 /f Tu peux aller voir dans le Registre (voir ci-dessous), si la clé a bien été créée ? Poste une capture d'écran de ton Registre. Tiens-nous informé A+ Citer
Kalavati Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonsoir , Le problème c'est le language. Je ne sais pas ce qu'est une clé. Si créer une clé veut dire copier coller dans l'invite de commande la formule que tu m'as donnée, oui je l'ai fait puis j'ai bien redémarré mon ordinateur Comment est ce que je vais dans le registre? Je vous demande de m'excuser d'être aussi ignarde... Modifié il y a 11 heures par Kalavati Citer
Messages recommandés