Helpme Posté(e) le 3 mai 2016 Share Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour ayant finalement accepté la mise à jour vers windows 10 je me retrouve donc avec un sérieux problème ....windows 10 à complètement gelé mon portable! Tout les astuces et résolu sur le crabe info hé bien je ne peux les mettre en application ,car je ne suis tout simplement pas capable d'afficher le contenu de fenêtre que j'ouvre . Donc je navigue dans le menu démarrer je clique sur paramètres par exemple et il s'ouvre dans la barre des tâches mais ne s'étend pas à l'écran donc je ne peux rien aller écrire . CTRL alt delete me mène à une page noir .j'ai redémarrer enlevé la batterie etc etc pas capable des créer une nouvelle session non plus ....qu'es ce que je peux faire maintenant aider moi svp !! Es ce que je peux faire un restore système à partir du BIOS ? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 mai 2016 Share Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Helpme, Comme bien souvent, la mise à niveau vers Windows 10 cause de nombreux problèmes, et notamment de compatibilité avec la carte graphique. A vrai dire, la meilleure solution serait de faire une sauvegarde de toutes tes données importantes sur un disque dur externe et de procéder à une installation propre de Windows 10. Je te renvois à mon tutoriel dédié Avant de te lancer la dedans, tu peux essayer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique en utilisant DriversCloud. Passe une bonne soirée Lien vers le commentaire
Helpme Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2016 merci beaucoup Mreve , en enlevant la batterie du portable drastiquement j'ai réussi malgré moi à le mettre en mode réparation après un arrêt non planifié j'ai donc pu entamé un retour vers Windows 7 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 mai 2016 Share Posté(e) le 4 mai 2016 @Helpme Tout fonctionne comme voulu ? Lien vers le commentaire
Helpme Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2016 Jusqu'à maintenant oui ,mais je ne crie pas victoire trop vite la dernière fois Windows 10 a planté mon portable 2 ou 3 jours après la mise à niveau alors .... Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 mai 2016 Share Posté(e) le 4 mai 2016 D'accord, On attend ton retour Lien vers le commentaire
Messages recommandés