farah Posté(e) le 1 mai 2016 Share Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, je tente de recharger mon ipad mini depuis des heures et toujours rien avec un chargeur d'origine adaptateur secteur usb 5W quand je débranche j'ai bien le logo montrant qu'il y avait un chargement en cours à savoir la batterie avec du rouge et le fil usb débranché , est-ce normal presque 6h de charge hier et 6h ce matin ; toujours inutilisable ? merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 Salut farah, non ce n'est pas normal du tout ! Est-ce que ton iPad est encore couvert par la garantie Apple ? Si oui, je te conseille d'appeler leur service client ! Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 De mémoire je peux te dire que les ipads sont très long a charger (3h30 voir 4h pour moi) De plus pour ton ipad mini(si je ne me trompe pas) tu devrais utiliser un chargeur adaptateur usb de 12W Tu peux tenter de faire un reset on ne sait jamais... Dans tout les cas suis les conseils de @Le Crabe et appelle la SAV Lien vers le commentaire
PACO83 Posté(e) le 10 mai 2016 Share Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Si après aussi longtemps ton Ipad Mini avec le bon chargeur est toujours dans cette situation c'est qu'il est bloqué. Appuis sur le bouton "Home" et le bouton "power" en même temps pendant 10 secondes. Il va revenir sur la pomme et va redémarrer. Ca m'est déjà arrivé et j'en possède 2 dans la famille. Par contre fait la mise à jour de ton IOS une fois chargé et sur secteur avec Wifi connecté. (prévoir entre 30 minutes et 1 heure suivant le niveau de ta mise à jour) Modifié le 10 mai 2016 par PACO83 Lien vers le commentaire
Messages recommandés