MARGAR Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour, j'ai installé Windows 10 Pro et Microsoft EDGE me pose problème . Ex avec : https://www.google.be/?gws_rd=ssl et bien d'autres adresses, il y a le message d'erreurs suivant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème. Y-a-t-il une solution à ce problème ??? Cordialement Margar Link to comment
Le PoissonClown Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour, Réglez la date et l'heure : ouvrez les options de date et d'heure depuis la barre de notifications (en bas à droite). Dans l'onglet Temps Internet, cliquez sur le bouton Modifier les paramètres et faites une mise à jour. Généralement, ça met fin à ce type de souci. Link to comment
MARGAR Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 Je viens de faire la MAJ via l'onglet Temps Internet mais le problème persiste !!! Link to comment
Le PoissonClown Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Pouvez-vous tester sur un autre navigateur ? (Firefox, Chrome) 1 Link to comment
MARGAR Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 OUI, vu que cela ne fonctionnait pas avec EDGE, j'ai installé Chrome et avec celui-ci, c'est OK Link to comment
Recommended Posts