CHEVRIN Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vous salut tous les participants. je possede pc portable 10 pouces qui est bloqué sur le setup ,en appuyant sur les touches de fonctions F10 F9 F2 ou toutes les autres il n'y a pas d'effet. ma question comment faire reagir le setup ? le pc est un mini HP Si je reste appuyer sur F10 il me donne parametres du setup Quelqu un peut il maider ???? Merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour et bienvenue ! Ce problème est-il survenu à la suite d'un changement particulier ? Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Slt. Chevrin, @ Le PoissonClown, certainement, ça ne vient pas tout seul ce genre de truc Mais à la base de toutes questions il serait bon de connaître un minimum " Ma voiture est en panne, c'est quoi?" ben le meilleur des mécanos ne saura jamais répondre à ça... Alors dis-nous: " Suite à telle manipulation...." Pilote? MAJ de? Lien vers le commentaire
koala44190 Posté(e) le 4 mai 2016 Share Posté(e) le 4 mai 2016 il faut essayer f8 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 8 mai 2016 Share Posté(e) le 8 mai 2016 As-tu essayé au démarrage de presser les touches fn+f6 simultanément, Et voir dans les options affichées si la sécurité "QuickLock" n'est pas activée. Cette fonction a pour but de bloquer ou débloquer ton écran. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés