faressi fares Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour Mon problème c'est que j'ai formaté la partition contenant windows sans me rendre compte qu'il était vérouillé avec Bitloker, je n'arrive plus à installer windows, j'ai le message le lecteur ou SE vérouillé comment faire s'il vous plait. La partition est GPT. Merci infiniment. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut faressi fares, Voici ce que tu peux faire : démarre ton PC sur le DVD d'installation de Windows et lorsque tu arrives sur l'écran d'accueil de l'installation (là où tu dois choisir les langues) appuie sur les touches SHIFT + F10 pour ouvrir l'invite de commandes Windows. Ensuite, entre les commandes suivantes dans l'ordre : diskpart list disk select disk 0 (0 représentant le numéro de ton disque dur) list partition select partition 1 (1 représentant le numéro de ta partition cryptée) delete partition override exit exit Enfin, redémarre ton PC sur le DVD d'installation de Windows et essaie de lancer l'installation sur la partition qui était cryptée. Tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire
faressi fares Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonsoir Tout d'abord je vous remercie beaucoup J'ai essayé ce que vous m'avez expliquer ça n'a pas marcher, j'ai du utilise votre tuto et formater en mbr et installer win7 32bit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés