alexandry34 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures bonjour, j ai un petit soucis. mon pc a ce message quand je l'allume :" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ". j ai donc mis un cd de reparation windows 8.1 et il a afit le diagnostic et m a refusé la reparation. j ai donc essaye de faire une restauration et ce message est apparu :" le lecteur ou windows est installé est verouillé. deverouillé le. " auriez vous une idee s'il vous plait. mon pc est un acer M3985 . merci pour vos reponses. sandrine Citer
zelandonii Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonsoir @alexandry34, À ce que je vois, c'est un PC de bureau. Si tu peux, ouvre le, débranche le disque puis rebranche le. Modifié il y a 11 heures par zelandonii Citer
alexandry34 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures bonsoir, je le fais de suite et je vois ce que ce ca donne. merci Citer
alexandry34 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures le message est toujours là Citer
alexandry34 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures bonsoir je vous mets en photos tout ce que j'ai fait dans l invite de commandes. je ne vois pas du tout quel périphérique ne fonctionne pas . Citer
zelandonii Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, @Deltaconseille de le sortir et de le brancher sur un autre PC comme second disque ou disque de données, car il pense que le disque est en train de te lâcher. Peux-tu faire ça ? Citer
alexandry34 Posté(e) il y a 19 minutes Auteur Posté(e) il y a 19 minutes bonjour, je n'ai, que des ordis portables. comment savoir si c'est vraiment le disque dur ? merci. Citer
Messages recommandés