Aller au contenu
Communauté

Comment ne pas nous demander un mot de passe session Windows ET de ne pas nous demander de renouveler le mot de passe


ThonySp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons acquis un ordinateur avec Windows 11. Une première pour nous.
Malheureusement celui-ci nous demande un mot de passe pour ouvrir la session. Nous n'en voulons pas. Nous assumons si l'ordinateur nous serait volé.

Nous avons consulté un des articles intéressants du site Lecrabeinfo : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/windows-11-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-du-pc/

Nous avons appliqué la solution 1.1 (via le compte d'utilisateurs). Ca fonctionne bien ! Mais jusqu'à que Windows nous demande de renouveler le mot de passe. Il est bien malin !

Comment remédier à cela ?

Nous vous remercions bien d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...