galyfree Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Bonjour je viens de voir ces deux nouveautés de Nvidia qui paraissent très intéressantes concernant les séries rtx4000. le "Smooth Motion" ICI et le "Neural Texture Compression" LA. Apparemment c'est sorti sur la dernière preview des 4000 et sera certainement sur le prochain pilote définitif. Qu'en pensez vous et est ce que ça vaut le coup de garder sa RTX 4060 par exemple au lieu d'investir sur plus performant pour le moment ? Merci pour votre avis
calisto06 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Bonjour @galyfree étant donné les prix et les performances en demi teinte des carte 5000 (lire hardware canard pc qui a fait quelques tests) je te conseille de garder ta CG à moins que tu ais de gros besoin en graphisme 1
galyfree Posté(e) le 29 juillet Auteur Posté(e) le 29 juillet Hello calisto06 et merci de me répondre, ce n'était pas vraiment ma question. Je voudrai savoir si le "Smooth Motion" et le "Neural Texture Compression" améliorent vraiment les performance de séries 4000 (et peut être des 3000 bientôt) pour éviter d'investir dans une rtx 5000 ou une plus grosse rtx 4000. Merci.
Messages recommandés