mMa Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Sur mon vieux pc portable je veux installer ubuntu car il est devenu trop lent. Après avoir téléchargé ubuntu-24.04.2 et lancé rufus, dans la zone téléchargement, il n'apparait pas, alors qu'il y est. Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance ? Citer
Tulburite Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Soit un peu plus limpide dans ta demande, tu télécharges Ubuntu sur ton vieil ordinateur équipé de Windows et une fois que tu lances Rufus, tu ne vois pas Ubuntu dans tes téléchargements, c'est bien ça le problème ? Avant d'aller plus loin et de perdre peut-être trop de temps, pourrais-tu donner l'aspect technique de cet ordinateur (marque, type, année etc), car Ubuntu 24.04.2 est exclusivement en 64 bits alors que peut-être cette machine à un processeur uniquement en 32 bits. Citer
mMa Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse. Mon ordi hp notebook type 64 Processeur intel core I.3-5010v ; 2 coeurs Citer
Messages recommandés