jean-pierre45650 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour,Je suis passé à windows 10. J'avais NERO 11 qui s'est mis a ne plus bien fonctionner. J'efface correctement le programme et le recharge a partir du CD. Lors de la mise en route a partir de l'icone, le programe me signale qu'il manque le fichier " AdvrCntr6.dll " sur mon ordinateur.Je recherche sur internet et télécharge le fichier en question. Je le copie dans le répertoire C:\windows\system\32et aussi dans C:\windows\sysWOW64\ comme demandé.NERO refuse toujour de fonctioner le fichier est soit disant toujours absent de l'ordinateur.Dans quel répertoire, créee par NERO, faut-il aussi inserer ce fichier ? Ou bien que faut-il faire ? Merci Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 bonsoir, oublie ça le nero 11 est gros gaz en usine tu peux prends une site burnware : http://www.burnaware.com/ qu'il est un logiciel gravure gratuit :) bien à toi Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Messages recommandés