Aller au contenu
Communauté

Applications crash et blue screen

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, GabinT a dit :

et le jeux a encore crash mais avec nvgpucomp64.dll

lié a votre CG au logiciel (driver) Nvidia.

C'est plus problématique donc ...

Ce que je peut conseiller, c'est de tenter de désinstaller votre drivers de CG nvidia. Et ensuite tenter un drivers mais ancien, un peut plus ancien que l'actuel. Certains drivers trop récent pause des soucis.

Exemple si le 526 pose problème tenter de prendre un 326

Posté(e) (modifié)

Ok, j'ai le 576 pour trouver les anciennes version le site Nvidia ou je vais sur un autre site ? Car la plus vielle actuel est le 566

Modifié par GabinT
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de désinstaller avec DDU et réinstaller avec la version que tu as fourni, maisj'ai de nouveaux le unityplayer.dll error alors qu'il est bien présent et j'ai également celui la qui semble etre lié a la carte graphiqueimage.png.7e7cd12606e11a13def022b2dc7cb1ed.pngimage.png.ee594216d7ad6f6347fee7afd5e1cf1b.pngimage.png.a7e2d44405e2d1cdf124ed65b775a8de.png

Capture d’écran 2025-06-24 075708.png

Posté(e)
il y a 33 minutes, GabinT a dit :

Salut, j'en ai 2 de 16Go, je peux en rajouter une 3em de 16Go

prenez ceci :

https://www.techpowerup.com/memtest64/

image.gif

vous retirer les ram.

vous mettez une ram dans le dimm1 puis vous faite 50 passes.

si cela ne réagis pas, vous la retirer et vous mettez l'autre et vous re faite 50 passes

Posté(e)
il y a une heure, GabinT a dit :

Salut,

Vu que j'ai eu des erreurs provenant de ma GPU n'y aurait-il pas moyen de test la mémoire dédiée de la carte ?

j'ai une idée la voici:

https://geeks3d.com/furmark/

FurMark est un outil essentiel pour les tests de stress du GPU et les benchmarks graphiques sur les plates-formes Windows et Linux. Il réalise une analyse des performances de votre carte graphique,

FurMark ou OCCT,sollicitent fortement le GPU pour vérifier sa stabilité et ses performances.

Si elle s'effondre ... 

par exemple vous prenez une petite CG, qu'elle ne soit pas performante qu'elle n'aie pas un beau score comme les récente, n'est pas grave, elle fait ce qu'elle peut, mais elle ne s’effondre pas.

Si elle ne s’effondre pas, c'est qu'elle est stable et en bonne santé.

Donc, votre carte c'est pareil, elle fera un beau score car elle est récente, mais pour cela, il faut aussi qu'elle résiste, si elle résiste, c'est quelle est en bonne santé. Si elle résiste pas ... 

Maintenant attention, surveiller bien sa température n'allez pas la faire fondre si vous voyez que les températures s'emballe ne la laisser pas se tuer!!!

Si la température se stabilise vous surveiller. 

Demande info, votre bloc alimentation c'est quelle marque, quelle puissance et label ? 

car une RTX de chez MSI en 4080 c'est Bloc d'alimentation recommandé 850 watts (minimum 750 watts)

Posté(e)

Je ne sais pas la puissance elle n'est pas écrite dessus le modèle est hydro K pro fsp,
je fais le test en regardant bien la température

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas comme toi les deux fenêtre sur le côté je n'ai que celle du milieu et le test à une durée car il a tourner 3min déjà ?

Modifié par GabinT