kakorevma Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Je découvre la communauté. Félicitations à tous bénévoles. Je souhaite installer Mint Cinnamon, sur un Dell 5570 8Go/526Go, qui fonctionne sous la dernière version d'Ubuntu. J'ai des difficultés avec le mode graphique. Je souhaite installer Mint Cinnamon. Pouvez-vous me renseigner sur le mode d'installation en dual ou séparément. Citer
Tulburite Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour, Il y a 5 heures, kakorevma a dit : Je souhaite installer Mint Cinnamon, sur un Dell 5570 8Go/526Go, qui fonctionne sous la dernière version d'Ubuntu. J'ai des difficultés avec le mode graphique. Je souhaite installer Mint Cinnamon. Pouvez-vous me renseigner sur le mode d'installation en dual ou séparément. Pourrais-tu être plus précise quand tu dis "j'ai des difficultés avec le mode graphique" et "pouvez-vous me renseigner sur le mode en dual ou séparément" ? Je veux bien te guider dans les démarches, mais merci d'avance de préciser ce que tu veux vraiment faire. De plus, merci également de donner le pédigrée complet de ta machine avec cette commande : inxi -Fxz Si inxi n'est pas installé, tu lances cette commande : sudo apt install inxi Tu reviens avec une capture d'écran Ensuite, tu lances cette nouvelle commande : sudo dmidecode Cette commande va vraiment cibler le "BIOS" et la carte mère Tu reviens également avec une capture d'écran En attente de te relire ;-) Modifié il y a 1 heure par Tulburite Citer
Messages recommandés