Papizac Posté(e) hier à 06:44 Posté(e) hier à 06:44 Bonjour, j'ai le VPN Hide Me gratuit. Il fonctionne très bien. Mais depuis deux ou trois jours, si je le désactive, ma connexion internet est compliquée. certain sites passent puis ne passent plus. Par moment plus rien ne passe et ça revient... Je ne comprends pas. J'ai les DNS Cloudflere qui fonctionnent très bien depuis longtemps. Quelles solutions ? merci d'avance de vos réponses. Citer
Solution zelandonii Posté(e) hier à 07:41 Solution Posté(e) hier à 07:41 Bonjour @Papizac, Commence par le désinstaller et le réinstaller. 1 Citer
Papizac Posté(e) hier à 08:18 Auteur Posté(e) hier à 08:18 Bonjour , ok je fais ça et je reviens Citer
Papizac Posté(e) hier à 15:08 Auteur Posté(e) hier à 15:08 Re bonjour , j'ai désinstallé et réinstallé Hide Me, et apparemment tout est rentré dans l'ordre. C'était une très bonne idée. Je te tiendrais au courant demain si c'est toujours bon . Merci de ton aide 1 Citer
Messages recommandés