ybebert Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour, quand je fais un ifusr ~/iphone j'obtiens: ERROR: No device found! Is the device properly connected? If it is make sure that your user has permissions to access the raw USB device. If you're still having issues try unplugging the device and reconnecting it. Je suis en fedora FC41 et ios 18.5 j'ai l'erreur dans les logs du process usbmuxd: [14:42:34.230][1] preflight_worker_handle_device_add: ERROR: Could not connect to lockdownd on device 00008110-001428683CFB801E, lockdown error -8 le device 00008110-001428683CFB801E étant mon iphone Modifié il y a 7 heures par ybebert Citer
Tulburite Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes (modifié) Bonjour, Bon, je n'ai pas Fedora, mais je te donne peut-être une solution d'un pote qui tourne sur Fedora Normalement Fedora et iPhone font bon ménage :-) Réinstaller les paquets avec cette commande sudo dnf reinstall usbmuxd libimobiledevice ifuse Redémarrer le service usbmuxd sudo systemctl restart usbmuxd Vérifier que le service tourne systemctl status usbmuxd Branche ton iPhone et appaire-le avec cette commande, assure-toi bien qu'il soit allumé et déverrouillé idevicepair pair Normalement, tu devrais avoir un message de "succès" Vérifie de ton iPhone soit bien appairé avec cette commande idevicepair validate Et selon mon pote, roule Simone Modifié il y a 21 minutes par Tulburite Citer
Messages recommandés