Pierre51 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Depuis quelques jours, et sans mon consentement, une icône " Méta IA" est apparue sur mon écran WhatsApp ..... Dans la rubrique "Vos droits relatifs à l'utilisation de vos données pour l'IA de Meta", "vous avez le droit de vous opposer à l'utilisation de vos informations à ces fins" Mais si on active cette procédure l'icône Meta IA reste en place !!! Comment faire pour supprimer cette intrusion ou à tout le moins la limiter au maximum ? D'avance merci Citer
zelandonii Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @Pierre51, Oui, car Meta a intégré son IA à WhatsApp, tu ne peux donc t'en débarrasser. En d'autres termes, en utilisant WA, tu acceptes de facto les conditions générales qui décrivent la présence de l'IA. Je pourrais te dire que la meilleure façon de t'en débarrasser est de passer à une autre messagerie instantanée, mais je suis sûr que tes contacts ne connaissent que ça... Citer
Pierre51 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci Zelandonii, c'est un peu ce que je craignais .... Et effectivement sans mouvement de masse pour quitter WhatsApp, c'est compliqué !!! Citer
Messages recommandés