Aller au contenu
Communauté

Installation windows 10 Ltsc 2019

Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai créer ma sauvegarde, j'ai  créer ma clef bootable avec Rufus et j'en suis là : voir fichier joint.  Je dois désormais télécharger ma licence achetée chez Keysfan, ce dont j'ai fait et je me retrouve devant Winzip avec un fichier et je ne sais plus quoi faire.

Merci pour l'aide

AlainScreenshot_2025-05-16-07-55-37.thumb.png.354c1f6d3f9829018cdf028f731d309d.png

Posté(e)

??.?En cliquant 2 fois sur le lien dans Winzip j'ai décompresser le software.

Je vois l'ensemble des fichiers avec le fichier Exe faut 'il l'ouvrir de suite à clef ma clef bootable enfiché ? 

Merci

Alain

Posté(e)

Je m'excuse je me suis mal exprimé

Ci joint la licence que je dois installer sur mon pc fourni par kesfan ( fichier joint

A quel moment dans le tutoriel fourni par le crabe ( installer widows 10 ltsc 2019) je doits cliquer sur setup exe

Merci de me dire 

Alain

Last download.jpg

Posté(e)

Merci pour votre retour, mais j'ai payé !!

Par ailleurs j'ai un nouveau problème ( voir fichier joint )  comme vous pouvez le constater il n'y a pas le cadre choisir un périphérique, malgré que ma clef bootable est correcte et validée par Rufus. On la voit d'ailleurs dans l'explorateur windows.

Dans le bios Efi dans le boot n'apparaît que le disque dur et le cd rom pas la clef pour changer les priorités d'amorçage.

Alors que faire ?

Merci 20250516_220019.thumb.jpg.bc1b6faadf37024eea0aa9ecb080764f.jpg

Posté(e)

Si vous avez payé vous devez recevoir une clé d'activation ; voyez avec le vendeur car le zip ne contient que des fichiers d'installation du système 

Pour la clé vous l'avez faite pour un bios ou un uefi ? 

Donnez le modèle précis de l'appareil (ou carte mere +processeur) et regardez à l'aide de la commande msinfo depuis la recherche quel type de bios vous avez à la ligne "Mode Bios" 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...