123456789 Posté(e) dimanche à 06:27 Posté(e) dimanche à 06:27 bonjour je voudrais acceder au firmware d un tv lg logé dans un fichier epk j ai trouvé epk2extract mais uniquement en version linux... si quelqu un pouvait me decompresser ce fichier je lui en serait reconaissant c est au fin de comparaisons avec le fichier lu sur l eeprom par un ch41 afin de verifier si celui ci presente des erreurs (pb sur la tv) je ne parle pas meme de la place delirante prise par cette coquille 350mo pour un binaire pesant 4ko !!!!! impossible de mettre le fichier en ligne avec 9.77 mo ridicules merci de l aide Citer
Tulburite Posté(e) dimanche à 10:03 Posté(e) dimanche à 10:03 Bonjour, Rien n'est gagné d'avance, car si ton fichier est crypté ou signé, il faut avoir la clé de déchiffrement... Cependant, tu peux installer ton fichier sur un serveur du genre SwissTransfert et je peux avec l'aide de la communauté essayer de te donner un coup de main. Citer
123456789 Posté(e) lundi à 06:33 Auteur Posté(e) lundi à 06:33 (modifié) bonjour merci a tous https://www.swisstransfer.com/d/f1e673a4-91bf-4f96-ac52-de49d589840a que de dificulte a cause de la politique de lg concistant a interdire le flash d une version deja presente !!! si l eeprom presente une corruption impossible de remettre le meme fichier que celui implanté... de plus ya aucune nelle version !!!! ce que je voulais faire c etait extraire le binaire du fichier epk et comparer avec la lecture directe de l eeprom afin de deceler si la version etait ou non corrompue la tv presentant des soucis de redemarrage inopiné, de coupure de son et ce de maniere totallement aleatoire... ca peut etre aussi un soucis d alim de gestion de la tcon et tout cela se fait en direct par le µ sur la carte mere... mais avant de rentrer dans le dur a savoir rebillage du µ je prefere verifier le firm il est fort possible en effet qu il soit signe ou crypté vu son nom GP4_DVB_EU_BB_MP_SU5_mtk5369_A1_RevNo87500_V04.62.12_usb_V2_SECURED au pire on pourrait essayer de trouver comment changer le no de version dans la metadonnee afin de leurrer la tv et forcer la maj cdlt Modifié lundi à 06:43 par 123456789 Citer
Tulburite Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, Bon, je n'ai rien réussi à faire sur mon Mac, je rentrerai demain soir chez moi, je regarderai ce que je peux faire avec Linux. Citer
Messages recommandés