123456789 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures bonjour je voudrais acceder au firmware d un tv lg logé dans un fichier epk j ai trouvé epk2extract mais uniquement en version linux... si quelqu un pouvait me decompresser ce fichier je lui en serait reconaissant c est au fin de comparaisons avec le fichier lu sur l eeprom par un ch41 afin de verifier si celui ci presente des erreurs (pb sur la tv) je ne parle pas meme de la place delirante prise par cette coquille 350mo pour un binaire pesant 4ko !!!!! impossible de mettre le fichier en ligne avec 9.77 mo ridicules merci de l aide Citer
Tulburite Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, Rien n'est gagné d'avance, car si ton fichier est crypté ou signé, il faut avoir la clé de déchiffrement... Cependant, tu peux installer ton fichier sur un serveur du genre SwissTransfert et je peux avec l'aide de la communauté essayer de te donner un coup de main. Citer
Messages recommandés