Sandelta Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Bonjour à toutes et tous. Le fameux script "arrows-set-size" qui fonctionnait à merveille dans les versions précédentes de GIMP ne fonctionne absolument pas dans la dernière version 3.0.2-1. Ou alors je n'ai pas trouvé la méthode: mettre tout simplement le .scm dans le dossier "script" de GIMP 3. Existe-t-il quelque chose de similaire pour cette nouvelle version: c'était tellement pratique ! Merci.
Tulburite Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai (modifié) Bonjour, Je n'ai pas de solution avec cette version de GIMP, mais tu peux facilement faire une flèche en important une flèche préalablement téléchargée en png/svg que tu trouves ici ou encore ici. Modifié le 10 mai par Tulburite
Solution Sandelta Posté(e) le 11 mai Auteur Solution Posté(e) le 11 mai Merci pour ton astuce, Tulburite. Une réponse pour la version GIMP 3.0 du script m'a été donnée sur CCM par blux: https://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20250422124530 Chez moi, sous Win 11, ça fonctionne. Si ça peut servir à d'autres, sans oublier de remercier vivement celles et ceux qui nous mettent ces petits bijoux à disposition, soit leurs créations, soit leurs traductions bénévoles. Bon WE. Sam.
Messages recommandés