Delta Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 40 minutes, Morgryn a dit : Pfiou… Et bien j’étais pas près d’y arriver… ;-) Je refais ma clé demain matin. en fait votre pc qui vas recevoir W7, je présume qu'il est pas récent. De plus W7 il est né durant l’époque des ancien disque dur et des plus récent mais on parlait pas encore vraiment des technologies comme maintenant. Ce qui me fait dire qu'il vous faut un MBR et UEFI OR CSM. pour bios Legacy - hérité. Ancien bios donc 1 Citer
Morgryn Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Merci beaucoup ! Je réessaye demain… 1 Citer
Morgryn Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) BIOS Legacy... Modifié il y a 2 heures par Morgryn Citer
Morgryn Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Et lorsque que je branche la clé contenant le pilote... Citer
Messages recommandés