Delta Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai décoché on baord nic et diskette drive. faite passer en premier usb storage en première position sauvegarder et re tenter Citer
Morgryn Posté(e) le 28 mai Auteur Posté(e) le 28 mai Bonjour, Cela ne fonctionne toujours pas, message d'erreur pilote manquant... Citer
Delta Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai (modifié) il y a une heure, Morgryn a dit : Bonjour, Cela ne fonctionne toujours pas, message d'erreur pilote manquant... hello ici : mettez en disabled, sauvegardé et re tenter là a 90% de chance il passe Modifié le 28 mai par Delta Citer
Morgryn Posté(e) mardi à 14:46 Auteur Posté(e) mardi à 14:46 Bonjour Delta, Bon... je suis dans les 10%... Cela n'a pas fonctionné, toujours le même message d'erreur pilote manquant... Désolé pour la réponse tardive... Cordialement 1 Citer
Delta Posté(e) mardi à 17:54 Posté(e) mardi à 17:54 Il y a 3 heures, Morgryn a dit : Bonjour Delta, Bon... je suis dans les 10%... Cela n'a pas fonctionné, toujours le même message d'erreur pilote manquant... Désolé pour la réponse tardive... Cordialement hello faite une photo de l'onglet REAR et Front usb configuration Citer
Morgryn Posté(e) mercredi à 08:11 Auteur Posté(e) mercredi à 08:11 Bonjour Delta, Voilà ce qui est coché : Citer
Delta Posté(e) mercredi à 09:52 Posté(e) mercredi à 09:52 Il y a 1 heure, Morgryn a dit : Bonjour Delta, Voilà ce qui est coché : hello allez dans uefi boot path security Citer
Delta Posté(e) mercredi à 10:28 Posté(e) mercredi à 10:28 il y a 14 minutes, Morgryn a dit : J'y suis : développé l'onglet security Citer
Delta Posté(e) mercredi à 12:47 Posté(e) mercredi à 12:47 (modifié) Il y a 6 heures, Morgryn a dit : Ok, j'ai ça : Est ce que TPM bloquerai l'affaire ??? Je suis en train de réfléchir .. Car le TPM 2.0, du temps de Windows 7 cela n'existait pas question bête aussi, je relis un peut le topic, vous avez un lecteur DVD. Vous pourriez pas créer un bon vieux DVD a l'ancienne et voir si sa se lance pas ?? J'ai déjà rencontre des pc qui refusais de voir et entendre parler d'une clé USB pour W7 et sou une galette plastique DVD W7 cela ce lançais Modifié mercredi à 12:47 par Delta Citer
Delta Posté(e) mercredi à 13:00 Posté(e) mercredi à 13:00 mais j'ai aussi bon relire et je constate que c'est un problème d'USB 2.0 -- 3.0 Vous n'êtes pas le seul a être confronter a ce soucis de port USB trop récent tentez une fois la galette DVD je continue l'investigation face a la panne ou on se trouve c'est les USB3 etc qui pose problème... Est ce drivers ou alors la technologie ... Faut tenter de débusquer mais, je vois ceci : il faut savoir que les USB3 pose problème a W7 mais les USB2 ne devrais pas. essayer une fois votre clé sur tout les port voir si il ne ce lance pas. Si vraiment sur tout les ports, on tourne en rond ... Il vas vraiment falloir pensé a trouver un drivers ensuite, quelle est le processeur qui est embarquer ? 1 Citer
Morgryn Posté(e) mercredi à 15:03 Auteur Posté(e) mercredi à 15:03 Il y a 3 heures, Delta a dit : essayer une fois votre clé sur tout les port voir si il ne ce lance pas. Si vraiment sur tout les ports, on tourne en rond ... Il vas vraiment falloir pensé a trouver un drivers Ohlala, merci beaucoup de prendre le temps de creuser ce sujet… J’ai déjà essayé chacun des ports USB, même résultat… Il y a 3 heures, Delta a dit : ensuite, quelle est le processeur qui est embarquer ? Il s’agit d’un Intel Core i3 Il y a 5 heures, Delta a dit : tentez une fois la galette DVD D’accord je vais essayer ça… Par contre ça risque de me prendre un peu de temps pour graver le CD… Faut que j’en trouve un et que je trouve un graveur… Vais essayer de faire au mieux… Croisons les doigts… Il y a 5 heures, Delta a dit : Est ce que TPM bloquerai l'affaire ??? Alors là… Je ne sais pas quoi vous dire… Je vais tenter le CD gravé, re essayer chaque port usb et je reviens vers vous… Merci encore Bonne soirée Citer
Delta Posté(e) mercredi à 15:21 Posté(e) mercredi à 15:21 il y a 12 minutes, Morgryn a dit : D’accord je vais essayer ça… Par contre ça risque de me prendre un peu de temps pour graver le CD… Faut que j’en trouve un et que je trouve un graveur… Vais essayer de faire au mieux… Croisons les doigts… si non tenter ici https://www.driverscape.com/manufacturers/dell/laptops-desktops/optiplex/145050 et descendez pour avoir ceci : télécharger le Citer
Morgryn Posté(e) mercredi à 18:28 Auteur Posté(e) mercredi à 18:28 D’accord, je vais essayer ça aussi, merci beaucoup. Mais je mets ça sur une autre clé ? Citer
Morgryn Posté(e) hier à 07:43 Auteur Posté(e) hier à 07:43 Bonjour, Je viens de retester chacun des ports, ça ne passe pas... Je passe aux autres tests... 1 Citer
Delta Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 Il y a 19 heures, Morgryn a dit : Mais je mets ça sur une autre clé ? il faudra donc tenter un support DVD Citer
Morgryn Posté(e) hier à 17:03 Auteur Posté(e) hier à 17:03 D’accord. Merci. J’ai trouvé un graveur, les DVD arrivent samedi, je pourrais tester ça mardi, après ce long week-end… Bien à vous Citer
Delta Posté(e) hier à 17:15 Posté(e) hier à 17:15 il y a 12 minutes, Morgryn a dit : D’accord. Merci. J’ai trouvé un graveur, les DVD arrivent samedi, je pourrais tester ça mardi, après ce long week-end… Bien à vous ok Citer
Messages recommandés