Morgryn Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Bonjour, Ma clé est prête et en tapant list volume j'obtient ça : Citer
Morgryn Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Maintenant quand j'essaye d'installer, je retombe à nouveau sur le pilote manquant : Citer
Morgryn Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai C'est là que je dois mettre une deuxième clé avec le pilote ? C'est bien ça ? Celui-ci ? Au format exe ? Citer
Delta Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai Il y a 3 heures, Morgryn a dit : C'est là que je dois mettre une deuxième clé avec le pilote ? C'est bien ça ? Celui-ci ? Au format exe ? hello, essayer celui ci Citer
Morgryn Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai J'ai essayé les deux en les mettant au format exe sur ma clé formatée NTFS, j'obtient ça : Citer
Delta Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 25 minutes, Morgryn a dit : J'ai essayé les deux en les mettant au format exe sur ma clé formatée NTFS, j'obtient ça : bon, on vas tenter en formatant votre clé usb au format FAT32 ensuite vous remettez le drivers dessus. Votre clé qui vas recevoir ce drivers, elle ne dois pas dépasser 8Go, une 4 est impeccable. Si non, ce que vous pouvez faire, c'est de mettre le drivers sur la clé ou il y a votre iso dessus. Si vous désirez, on peut faire étape par étape, vous me montrer le contenu de votre clé usb avec le iso dessus. Citer
Morgryn Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Il y a 4 heures, Delta a dit : bon, on vas tenter en formatant votre clé usb au format FAT32 ensuite vous remettez le drivers dessus. Ok, je tente ça lundi, merci. Citer
Morgryn Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai (modifié) Il y a 4 heures, Delta a dit : Votre clé qui vas recevoir ce drivers, elle ne dois pas dépasser 8Go, une 4 est impeccable. Mes deux clés font 8Go Modifié le 23 mai par Morgryn Citer
Morgryn Posté(e) le 23 mai Auteur Posté(e) le 23 mai Il y a 4 heures, Delta a dit : Si non, ce que vous pouvez faire, c'est de mettre le drivers sur la clé ou il y a votre iso dessus. Si vous désirez, on peut faire étape par étape, vous me montrer le contenu de votre clé usb avec le iso dessus. J’essayerais ça aussi lundi, merci beaucoup pour le coup de main. 👍🏻 Citer
Morgryn Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Bonjour, Je viens d'essayer avec la solution FAT32 et la solution du driver sur la clé Windows 7, rien y fait... J'ai ça sur ma clé : Citer
Delta Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 10 minutes, Morgryn a dit : Je viens d'essayer avec la solution FAT32 et la solution du driver sur la clé Windows 7, rien y fait... J'ai ça sur ma clé : je vois déjà pas votre driver donc vous ne l'avez pas mis Citer
Morgryn Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Je l'ai enlevé pour faire la capture, je viens de le remettre : Citer
Delta Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 12 minutes, Morgryn a dit : Je l'ai enlevé pour faire la capture, je viens de le remettre : et quand vous lancer la procédure d'installation et ensuite qu'il vous demande le drivers, que voyez vous ? Citer
Morgryn Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Il me dit qu'il n'a rien trouvé et quand je vais parcourir je vois ça : Citer
Delta Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 9 minutes, Morgryn a dit : Il me dit qu'il n'a rien trouvé et quand je vais parcourir je vois ça : bon là il commence a nous les brisés pour rester poli. Donnez moi la marque et le modèle de la CM, il faudra ouvrir le pc, le capot et me donner les inscriptions complète de ce qu'il est marquer sur la CM on vas allez voir par là. Citer
Morgryn Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Je ne vous le fais pas dire ! J'en peux plus... Voilà l'intérieur de la bête : Citer
Morgryn Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Je ne vois pas d'autres inscriptions ou références... Citer
Delta Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 12 minutes, Morgryn a dit : Je ne vois pas d'autres inscriptions ou références... on vas devoir reprendre depuis le début ... Il y a forcement quelques choses qui nous échappe. DELL est bien gentil mais au vus du nombre de pilote qu'il présente ont s'y perd Je serait devant le pc sa irai beaucoup plus vite... Ce pc tournait de base (d'origine) sur quelle système d'exploitation? W10 ou W7. ensuite me faudrait des capture d'image des pages de votre bios que je voie un peut les fonction les options et ce qui est déjà coché Citer
Delta Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Allez dans le bios et puis advanced faite une capture d’écran. Vous devriez voir dans les menu sata configuration ou un intitulé qui s'y approche, faite une capture ecran Citer
Morgryn Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Ce PC tournait d'origine sous Windows 10, je regarde dans le BIOS demain matin et je vous fais des captures. Merci pour votre patience... Citer
Morgryn Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai Bonjour, je ne sais pas si c'est ça que vous voulez voir... Citer
Delta Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Il y a 3 heures, Morgryn a dit : Bonjour, je ne sais pas si c'est ça que vous voulez voir... c'est bien sa j'ai vu c'est ok. plus bas, secure boot faites des captures. Vous cliquer sur secure boot enabled Citer
Delta Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 43 minutes, Morgryn a dit : ok faite une capture de boot sequence et de advanced boot options Citer
Messages recommandés