Marie002 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur Asus Windoxs 11, je voulais charger les photos de mon telephone Honor, mais c'est impossible voici l'affiche que j'ai.. comment faire Merci Citer
KRISTOBAL Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous @Marie002 Il semblerait que tu veuilles transférer les photos via un câble USB. Le paramètre de sécurité dont il est question doit renvoyer à la protection basée sur la réputation. Il faut donc la désactiver comme ceci : Paramètres/Mises à jour et sécurité/Sécurité Windows/Contrôle des applications et du navigateur. Puis : Rubrique Protection basée sur la réputation il faut désactiver les options qui seraient susceptibles de bloquer le pilote. Il existe bien d'autres façons pour transférer des photos depuis un smartphones vers un ordinateur. Kristobal Citer
Marie002 Posté(e) vendredi à 14:53 Auteur Posté(e) vendredi à 14:53 Bonjour Je suis désolée, j'ai été absente assez longtemps, je ne pouvais pas répondre à mes messages. Jai toujours le même problème, je suis allée voir comme indiqué si dessus, mais rien à faire, ou c'est moi qui ne comprends pas la manœuvre, je dépose l'affiche pour info. Merci d'avance Citer
zelandonii Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonsoir @Marie002, J'ai déverrouillé ce sujet et l'ai fusionné avec l'autre. Citer
Messages recommandés