Marc Driver Posté(e) le 27 décembre 2015 Share Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, J'ai pour des raisons d'impossibilité d'activer W10 par perte de clé, j'ai rétrogradé sers W7. Maintenant je ne peux plus rentrer mon mot de passe car je n'ai plus de clavier, la souris fonctionne. Avez-vous une idée? Cordialement, Marc Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Share Posté(e) le 28 décembre 2015 bonjour euh ta tablette ou pc fixe ? -_-''' bien à toi Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Marc Driver Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est un pc fixe ultrabook donc sans lecteur et avec batterie interne (donc difficile à débrancher pour vider la pile d'instructions). Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 décembre 2015 Share Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut Marc, As-tu essayé de brancher un clavier USB externe pour voir si cela fonctionne ? Si oui, une fois entré dans Windows, essaie de mettre à jour les drivers de ton PC et de faire toutes les mises à jour de Windows Update. Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 29 décembre 2015 Share Posté(e) le 29 décembre 2015 enfin le retour toi :p ta vu ma niveau 3 hihihi xD Lien vers le commentaire
Marc Driver Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour Rodrigue, Le problème est que je n'ai plus de clavier externe depuis bien longtemps, seulement un bluetooth et je ne sais pas s'il va fonctionner au démarrage (je peux toujours essayer!). A priori quand je suis retourné à Windows 7, il a fait des mises à jour.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés