Biquette Posté(e) dimanche à 16:01 Posté(e) dimanche à 16:01 Bonjour à tous ; Je viens de passer à Windows 11 avec le logiciel Flyby11, ça s'est bien passé ; Cependant, je m'apperçois que l'intégrité de la mémoire est désactivé ; ça a l'air d'un problème de pilotes ? Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? j'ai mis mes pilotes à jour avec la recherche automatique... je navigue... Citer
zelandonii Posté(e) dimanche à 16:57 Posté(e) dimanche à 16:57 Bonsoir @Biquette, Et si tu cliques sur le bouton Désactivé, ça ne l'active pas ? Citer
Biquette Posté(e) dimanche à 17:06 Auteur Posté(e) dimanche à 17:06 (modifié) Si je clique dessus, ça dit : vérification en cours de la compatibilité des pilotes, puis un autre message : impossible d'activer l'intégrité de la mémoire, essayez de résoudre les incompatibilités avec vos pilotes ; Modifié dimanche à 17:07 par Biquette orthographe Citer
zelandonii Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 OK, donc tout comme ton autre sujet, ce problème est dû au fait que ton PC n'avait pas la configuration nécessaire pour une installation de 11 et que tu l'as donc forcée avec FlyBy. Commence par essayer de le corriger en utilisant SDIO. https://lecrabeinfo.net/tutoriels/snappy-driver-installer-origin-mettre-a-jour-les-pilotes-drivers-de-son-pc/ Citer
Biquette Posté(e) hier à 05:07 Auteur Posté(e) hier à 05:07 D'accord, merci Zelandonii ; je vais aller voir ça ; Citer
Biquette Posté(e) hier à 05:42 Auteur Posté(e) hier à 05:42 Voilà le résultat : est-ce que je peux tout sélectionner pour mettre à jour ? je remarque qu'il me note Windows 10, alors que je suis bien passée à Windows 11 avec la méthode Flyby11 ? Merci pour vos conseils ; Citer
Biquette Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures J'ai mis à jour mes pilotes (autant que j'ai pu le faire) et j'ai toujours le message d'erreur ; J'espère que ce n'est pas trop grave ; Citer
zelandonii Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Un point de restauration a-t-il été créé avant l'upgrade ? https://lecrabeinfo.net/tutoriels/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows/ Modifié il y a 19 heures par zelandonii Citer
Messages recommandés