marcus 2023 Posté(e) dimanche à 14:11 Posté(e) dimanche à 14:11 Bonjour j'ai vu le tuto pour le W11+W10 et j'aimerai faire l'ordre inverse. Installer sur le PC le W11 tout en conservant celui en place le W10 qui est sur un SSD SATA de 500Go qui me donne satisfaction. J'ai soit sur ce SSD d'une partition libre de 103 GO ou sur une partition libre de 126 GO sur un DD Interne. Par ailleurs il y a un petit SSD mme LITEON de 15 GO qui servait de cache pour une ancienne configuration qui est en "veille" mais qui pourrait être changer en un SSD mme plus conséquent ? Cela m'éviterait de racheter un nouveau PC... Qu'en pensez vous et merci d'avance de vos conseils. Marcus PC 2025.txt Citer
calisto06 Posté(e) dimanche à 19:02 Posté(e) dimanche à 19:02 (modifié) Bonjour @marcus 2023 il n'y a aucun problème à installer w10 en dual boot sur le même disque dur il suffira de choisir quel système démarre en premier à l'aide de msconfig onglet démarrer ; il suffit de choisir le système par défaut et il démarrera en premier Installez minitool partition wizard et postez une capture écran des disques après avoir ouvert le logiciel http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 Sinon oui il y a un port M2 pour installer un SSD format M2 Modifié dimanche à 19:45 par calisto06 Citer
marcus 2023 Posté(e) dimanche à 20:57 Auteur Posté(e) dimanche à 20:57 Merci beaucoup pour ces informations. Bien cordialement Marcus Citer
Messages recommandés