klipoute Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour à tous, voila mon soucis: je dois brancher un petit appareil connecté a ma box via un câble ethernet mais il n'est malheureusement pas détecté .. bref après avoi écrit un message au SAV de ce produit il me demande de vérifier ceci : Il est important de vérifier qu'il n'y pas de firewall et que les ports ports HTTPS – 443 et/ou MQTTS – 8883 sont ouverts. j'ai essayer de faire des recherche par moi même sur le net en essayant d'ouvrir le port 443 ( je ne me suis pas penchée sur le port 8883 je n'y comprend déjà rien au premier port... ) et malgré des essaies je n'arrive pas à ouvrir ce fichu port , je dois donc faire mal quelque chose quelqu'un peut il m'expliquer depuis le début comment ouvrir le port et vérifier qu'il est bien ouvert ? est ce que mon pare feu le bloque ? mais je vais pas désactiver mon pare- feu non plus non , c'est bien trop risqué ? merci de votre aide, je suis perdue PS : pour ouvrir le port, j'ai suivi les conseil de ce site entre autre , je suis allée dans pare feu windows , paramètre avancé ect et suivie la procédure mais ca marche pas ..... voici une capture d'ecran de ce que jai fait : c'est hub surepetcare Modifié il y a 16 heures par klipoute Citer
zelandonii Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonsoir @klipoute, Quel est cet appareil ? Tu dois le brancher directement à ton modem si j'ai bien compris ? Quel est le modèle de ta box ? Citer
klipoute Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Merci p ra reponse 😊, voici le lien de ce que je dois brancher C'est un hub qui permet de faire le lien entre une appli et l'objet connecté Ma box est une freebox révolution et oui je dois brancher le hub directement au routeur à l'aide du câble Ethernet et le brancher électriquement Citer
zelandonii Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il n'y a pas de lien dans ton message. Vu que tu branches l'appareil directement sur le modem, ce sont les ports de celui-ci que tu dois ouvrir. https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/ouvrir-un-port-sur-la-freebox-revolution Citer
klipoute Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Oups c'est ceci : https://www.surepetcare.com/fr-fr/internet-hub/hub?srsltid=AfmBOoqtbEvlmS22Ynyp18kg3YoV3JZi8SIFy_Y4BHx-_d9ZhyHPvUu4 Citer
klipoute Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Ok je vais réessayer d'ouvrir e' avec le lien que tu m'as donne Il me semble avoir déjà essayé de lz faire sur la box mais ça bloquait.. je vais le refaire comme ça tu vas me dire ce qui coince 🤗 est-ce que la première manip que j'ai fait au tout début je supprime ? Qd je suis allée ds pare feu windows paramètre ect... Citer
Messages recommandés