galyfree Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bonjour sur un pc portable sous Windows 10 Le disque a été partitionné et la partition C est quasi pleine. Je vais désinstaller quelques trucs mais j'aimerai savoir, pour anticiper un peu, s'il est possible d'agrandir la partition C, il reste beaucoup de place sur la D (800 Go...) sans risque ? Merci. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour @galyfree installez minitool partition wizard http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 et postez une capture écran du disque après avoir ouvert le logiciel 1 Citer
galyfree Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Bonjour calisto06, j'ai essayé mais je ne peux rien installer ni même désinstaller, un message me dit dans les deux cas que l'espace est insuffisant.... Citer
calisto06 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Là il va falloir supprimer deux trois truc alors ; voyez si vous pouvez delocaliser des données sur un disque externe ou une clé usb Elle fait combien en volume C ? Voyez si vous avez des points de restauration en trop par ex ça peut se supprimer provisoirement en attendant ça occupe du volume 1 Citer
galyfree Posté(e) il y a 2 minutes Auteur Posté(e) il y a 2 minutes Hello, merci pour le tuyau, j'ai mis le dossier onedrive sur une clef, ca fait un peu de place pour travailler, Voici les captures d'écran. C fait 118 Go Citer
Messages recommandés