canarias87 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je lis souvent les articles qui proviennent de la communauté, en remarquant les bons résultats des réponses fournies. Eh bien, ce jour est arrivé, pour moi, de participer comme néophyte. Récemment acquéreur d'un boitier Raspberry Pi 5. Il m'est impossible de configurer seul, car c'est complexe. En tout cas, je suis heureux d'être parmi vous, et espère ajouter mon expérience future pour d'autres personnes. Bonjour à vous TOUS !!!!!!! 1 Citer
rodrigue7800be Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) canaraias87 , svp un politesse du dire "bonjour" et merci Modifié il y a 18 heures par rodrigue7800be Citer
Delta Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 26 minutes, rodrigue7800be a dit : canaraias87 , svp un politesse du dire "bonjour" et merci hello Rod, il a dit bonjour en fin de commentaire mais bon il a dis bonjour Citer
rodrigue7800be Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Delta a dit : hello Rod, il a dit bonjour en fin de commentaire mais bon il a dis bonjour ah pas vu car j'ai mal lu Citer
Messages recommandés