Aller au contenu
Communauté

Problème d'affichage + problème icône gpu inactif


Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après réinitialisation à l'état d'usine j'ai 2 problèmes et j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

1- j'ai pas accès à tout le petit menu des options dans l'explorateur de fichiers, tout en haut quand je clique sur les trois petits points ... (j'ai accès seulement si je réduit la taille de la fenêtre)... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui est ennuyeux car j'utilise souvent l'option "tout sélectionner" qui s'y trouve ??

2- Dans la barre des tâche j'ai une icône (petit carré gris) quand je passe la souris sur l’icône Ça me dit que "quelques chose gpu (inactif)" est ce normal ?? Je précise que j'ai pas de problème dans le gestionnaire de périphériques !!

Je vous poste 2 captures...

Par avance je vous remercie !!

Capture d’écran (7).jpg

Capture d’écran (6).jpg

Capture d’écran (8).jpg

Modifié par carine262000
ajout image
Posté(e) (modifié)

hello,

image.jpeg

tout porte a croire que vous avez un CPU avec un chipset graphique intégré

pourrions nous avoir la marque et modèle et voir le numéro de modèle exacte de votre pc.

souvent sur les pc portable avec un CPU avec partie graphique et une GPU additionnel, il y a ce que on appelle le switch, c'est un mode qui permute entre la petite carte (cpu) et la grosse (gpu) selon les besoins.

Si il y a pas besoin de puissance le pc vas rester sur le CPU si la puissance est demander il passera sur la grosse carte graphique.

pour que cela marche, il faut d’abord installer la petite CG donc le CPU et ensuite la grosse. Si on fait le contraire le switch ne se fait pas.

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posté(e) (modifié)

Bonsoir @Delta

Merci de m'avoir répondu et pour vos explications !!

Alors pour vous répondre mon PC est un Acer Nitro 17 (AN17-51-71 XK)

Je suis sur pour AN17-51 pour -71-XK j'espère que j'ai noté juste au magasin...

Merci !

cartes graphiques.jpg

Modifié par carine262000
ajout complément d'information CG
Posté(e) (modifié)

hello @carine262000

comme prévu vous avez bien deux carte graphique.

une IRIS Xe graphics (cpu)

nvdia geforce rtx 4060 (carte gpu additionnel)

votre message indique en effet qu'elle est inactive donc elle tourne sous un régime économique, votre pc tourne pour ainsi dire sur le CPU donc pas une puissante. Votre batterie est ainsi soulagé et ne se fait pas décharger trop rapidement.

votre appareil est en mode hybride

Si vous lancer un jeu ou un gros logiciel, il devrait passé en actif.

 

Question, je vois que cela vous perturbe, avant cette fois ci, vous ne l'aviez jamais vus ce message ?

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 2
Posté(e)

Bonsoir @Delta

Merci beaucoup pour votre recherche et vos explications complémentaires !!

Ok donc c'est normal !! :wink:

 

  Le 30/03/2025 à 22:46, Delta a dit :

Question, je vois que cela vous perturbe, avant cette fois ci, vous ne l'aviez jamais vus ce message ?

Expand  

Je me rappelle pas si j'ai vu ce message avant la réinitialisation (usine) et il y avait tellement de choses qui n'allaient pas... 

Il me semble que je n'ai pas vu non plus cette icônes, avec ce message, sur mes anciens pc (dont un acer nitro 5) où il me semble que j'ai aussi 2 cartes graphiques...

Encore merci !! :smile:

Et pour mon autre problème d'affichage du menu vous pouvez m'aider ?? Ou quelqu'un d'autre ??

Merci !!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir @Delta

Merci de me répondre !!

Oui c'est excactement ça !! Chez moi le menu se déroule sur le haut, au lieu de (comme sur votre capture d'écran) en bas, et du coup je ne vois pas le menu complet à moins que je réduise la fenêtre ce qui est embêtant pour moi !! C'est comme sur ma toute première capture d'écran en haut !!

Merci !

Modifié par carine262000
Posté(e) (modifié)
  Le 01/04/2025 à 17:04, carine262000 a dit :

Bonsoir @Delta

Merci de me répondre !!

Oui c'est excactement ça !! Chez moi le menu se déroule sur le haut, au lieu de (comme sur votre capture d'écran) en bas, et du coup je ne vois pas le menu complet à moins que je réduise la fenêtre ce qui est embêtant pour moi !! C'est comme sur ma toute première capture d'écran en haut !!

Merci !

Expand  

ok ...

Apres recherche, rassurer vous, vous n'êtes pas la seul personne a etre confronter.

C'est un bug de W11 24H2

 

La raison pour laquelle le menu s'affiche lorsque vous cliquez sur "Plus (...)" s'affiche sur le dessus est parce que l'extension Explorer est activée en mettant à jour Windows 11 version 24H2.

 

Capture d’écran 2025-04-02 005653.png

image.gif

Cette extension sera également activée lorsque vous installez la dernière mise à jour KB5044380 sur Windows 11 version 23H2, mais le bogue qui affiche le menu affiché en cliquant sur "Plus (...)" s'affiche ci-dessus,Disponible uniquement en version 24H2.

Le même bogue s'est produit dans Windows 11 version 23H2 précédemment.

------------------------------------------------------

Maintenant, il y a visiblement une solution!! mais ce que je viens de vous donné provient d'un site totalement écris en Japonnais. Traduits avec un translateur.

Vus que c'est totalement écris en japonnais, je préfère pas vous faire faire les opérations sauf si vous prenez la responsabilité.

Il y aurai le petit logiciel Vivetool

  Citation

 

1. Tout d'abord, vous devez télécharger "ViVeTool", alors s'il vous plaît téléchargez "ViVeTool-v0.3.3.zip" à partir de la page suivante.

https://github.com/thebookisclosed/ViVe/releases/

2024/10/27 La dernière version actuelle est la v0.3.

 

Expand  

il y a quelques petites choses a faire et visiblement cela se résoudra ... J'attends votre avis.

perso on peut voir si le passage via l’opération classique ne résous pas ce problème cad: la bonne vielle méthode de on supprime tout, on refait les partitions et ensuite on re crée les partitions et on installe au propre au lieu de passer par une mise a jours de versions.

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

 

J'ai fait une petite recherche,

qu'est ce que vivetools

https://next.ink/1771/prise-en-main-vivetool-outil-pour-activer-fonctions-cachees-dans-preversions-windows/

ViveTool, un outil aux abords rugueux

 

Si ViveTool vous intéresse, soyez avertis : ce n’est pas l’un de ces outils proposant une belle interface où il suffirait de cliquer. Il s’utilise en ligne de commande, mais libre à n’importe quelle personne intéressée de reprendre la bibliothèque ViVe et de créer une nouvelle application.

Autre avertissement : ViVeTool a besoin de certaines informations pour fonctionner, plus précisément les références des fonctions visées. Celles-ci sont stockées dans un dictionnaire interne à ViveTool, que l’on peut d’ailleurs mettre à jour.

Mieux vaut garder à l’esprit que ViVeTool est un outil puissant qui peut rapidement « casser » le système si on ne fait pas attention. Pour une partie des utilisateurs, c’est justement l’intérêt : quitte à être sur une préversion de Windows – qui n’est normalement pas utilisée en production – autant tester tout ce que l’on peut. Si vous ne savez plus ce que vous avez activé ou désactivé, une commande existe pour effacer toutes les modifications personnelles, dont ViVeTool garde une trace :

.\vivetool /reset

 

a utilisé avec prudence donc

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour @Delta

Merci infiniment pour vos explications et vos recherches !!!

Je pense que je vais laisser comme cela pour le moment en tout cas !!

Question : 

1-Est ce que vous pensez que Microsoft (windows Update) publiera une MAJ qui corrigera le bug ??

2-Pensez-vous que si je fais une recherche/réparation des fichiers système via Invite de commande ça pourrais résoudre le problème ?? Car je crois qu'il corrige les problèmes directement avec un système de fichiers windows en ligne non ?? Désolée si je suis pas très claire je connais pas tout les termes informatique !!

Merci encore !! :smile:

 

Posté(e)
  Le 02/04/2025 à 08:41, carine262000 a dit :

1-Est ce que vous pensez que Microsoft (windows Update) publiera une MAJ qui corrigera le bug ??

Expand  

hello,

c'est possible car vivetools est un outil visiblement pour les Développeurs et les Insiders Windows. Il suffira que des Insiders renvoie le bug a microsoft...

  Le 02/04/2025 à 08:41, carine262000 a dit :

2-Pensez-vous que si je fais une recherche/réparation des fichiers système via Invite de commande ça pourrais résoudre le problème ?? Car je crois qu'il corrige les problèmes directement avec un système de fichiers windows en ligne non ?? Désolée si je suis pas très claire je connais pas tout les termes informatique !!

Expand  

sous forme de KB bien souvent il font des correctifs .. Il faut voir ..

Posté(e)

Merci @Delta pour les réponses à mes questions !!

Je m'occupe de mon autre problèmes (SDIO) et je tenterais probablement de faire une recherche des erreurs système et je reviendrais vous donner des nouvelles !!

Merci !

Posté(e) (modifié)

Salut @carine262000,

Avec l'approbation de @Delta, voici deux solutions possibles.

La première est la suivante (traduit de l'Anglais) :

Une autre solution consiste à cliquer sur le bouton ... « voir plus (ou Montrer plus d'options) », puis à utiliser la flèche vers le haut de votre clavier pour sélectionner l'élément souhaité. Même si la liste n'apparaît pas en haut de l'écran, la fenêtre contextuelle vous indiquant ce que vous avez sélectionné est toujours visible. Trouvez celui que vous voulez et appuyez sur “Enter”.W11.thumb.jpg.cb62c215495d637a0eda559d69882c44.jpg

Voici la seconde (impliquant le Registre), et qui va restaurer le ruban de l'Explorateur de fichiers tel qu'il était sous Windows 10 :

  • Cette option ne fonctionne que sur Windows 11 version 23H2 et ultérieure.

Tu vas copier/coller le code ci-dessous dans le Bloc-notes :

Code :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{2aa9162e-c906-4dd9-ad0b-3d24a8eef5a0}]
@="CLSID_ItemsViewAdapter"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{2aa9162e-c906-4dd9-ad0b-3d24a8eef5a0}\InProcServer32]
@="C:\\Windows\\System32\\Windows.UI.FileExplorer.dll_"
"ThreadingModel"="Apartment"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{6480100b-5a83-4d1e-9f69-8ae5a88e9a33}]
@="File Explorer Xaml Island View Adapter"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{6480100b-5a83-4d1e-9f69-8ae5a88e9a33}\InProcServer32]
@="C:\\Windows\\System32\\Windows.UI.FileExplorer.dll_"
"ThreadingModel"="Apartment"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ShellBrowser]
"ITBar7Layout"=hex:13,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,20,00,00,00,10,00,01,00,\
  00,00,00,00,01,00,00,00,01,07,00,00,5e,01,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,\
  00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00

Ensuite, tu cliques sur « Fichier (#1) » ==> cliques sur « Enregistrer sous... (#2) », voir ci-dessous

Registre(1).thumb.png.07794f513f22931bc5c482fb676e8361.png

Dans la nouvelle fenêtre qui va apparaître (voir ci-dessous), tu vas nommer ta clé (#1), et très important tu termine le nom avec « .reg », ensuite tu déploie le menu déroulant (#2), en cliquant sur l'endroit indiqué ci-dessous, et tu sélectionnes « Tous les fichiers (*.*) (#3) », tu sélectionnes le Bureau, et tu cliques sur « Enregistrer (#4) ».

Registre(2).thumb.png.6fc24e775c15d05b2bbbc2307b9fdee2.png

Tu vas créer un point de restauration avant d'aller plus loin

Maintenant ta clé est sur le Bureau, tu fais un clic-droit dessus, et tu cliques sur « Fusionner ».

Registre(3).png.58fe056f79c515e215ab1447309384e8.png

Et tu redémarres ton ordinateur.

Tu peux supprimer la clé que tu as créé qui est sur le Bureau.

 

Pour revenir au ruban par défaut de Windows 11 :

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{2aa9162e-c906-4dd9-ad0b-3d24a8eef5a0}]

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{6480100b-5a83-4d1e-9f69-8ae5a88e9a33}]

La méthode pour modifier le Registre était toujours valide en date du 25 Janvier 2025.

Voilà !

Tiens nous au courant :smile:

A+:wink:

Modifié par Yves B.
précision
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Bonjour,

Juste pour demander aux modérateurs de bien vouloir garder mon sujet ouvert... J'aimerais y revenir et m'en occuper une fois que j'aurais résolu mon autre problème (SDIO)... 

Trop dure à gerer 2 problèmes différents sur 2 PC différents en même temps... parfois je fais les choses pas sur le bon ordi :c_lol:

Merci beaucoup !!

Posté(e)

Salut @Yves B. :smile:

Je viens donner des nouvelles !! La 2eme solution à bien fonctionné (la première aussi mais moins pratique) !! Merci beaucoup !!

Juste 2 questions :

1-Puis-je garder le fichier .reg au cas où un jour... ??

2-Pour si je veux un jour revenir en arrière comment je fais avec les derniers codes que tu m'a donné ??

Aussi j'avais trouvé une autre solution simple mais plus embêtant qui était de réduire la fenêtre juste pour pouvoir atteindre "tout sélecionner"....

Encore merci beaucoup !!

J'attends tes réponses à mes questions et ensuite je pense que je peux mettre en résolu.... :wink:

 

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut @carine262000,

  Le 08/04/2025 à 14:01, carine262000 a dit :

La 2eme solution à bien fonctionné (la première aussi mais moins pratique) !!

Expand  

Je me doutais bien que tu choisirais la deuxième :biggrin:!

 

  Le 08/04/2025 à 14:01, carine262000 a dit :

Puis-je garder le fichier .reg au cas où un jour... ??

Expand  

Oui, sans problème, tu peux te créer un dossier dans tes documents, et y mettre cette clé, ainsi que le texte pour la créer. Tu copies/colles le code dans ton Bloc-notes, et tu le laisses « .txt ».

  Le 08/04/2025 à 14:01, carine262000 a dit :

Pour si je veux un jour revenir en arrière comment je fais avec les derniers codes que tu m'a donné ??

Expand  

Tu procèdes de la même façon que lorsque tu as créés ta première clé. Tu peux même la créer immédiatement (tu la nommes différemment), et puis mettre ces deux clés dans le même dossier bien identifié, dans tes documents. J'en ai une couple comme ça sous le coude, juste au cas où !??

Ça m'a fait plaisir de t'avoir aidé, et n'hésites pas à revenir nous voir :smile:

A+:wink:

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut @carine262000,

  Le 08/04/2025 à 20:09, Yves B. a dit :

Tu procèdes de la même façon que lorsque tu as créés ta première clé.

Expand  

Une fois créé, tu ne la fusionnes pas, ou tu ne double-cliques pas dessus, parce que ça va te remettre l'explorateur de fichiers de Windows 11. Celui avec les options qui étaient partiellement innaccessibles.

A+:wink:

Posté(e)

Salut @Yves B. :smile:

 

  Le 08/04/2025 à 20:09, Yves B. a dit :

Je me doutais bien que tu choisirais la deuxième :biggrin:!

Expand  

Ah oui ?? Pourquoi ?? :biggrin: Parce que plus pratique à l'utilisation ??

 

  Le 08/04/2025 à 20:09, Yves B. a dit :

Oui, sans problème, tu peux te créer un dossier dans tes documents, et y mettre cette clé, ainsi que le texte pour la créer. Tu copies/colles le code dans ton Bloc-notes, et tu le laisses « .txt ».

Expand  

Ok merci !! Ce qui veux dire que je peux même y déplacer où je veux ?? Même dans OneDrive par exemple ??

 

  Le 08/04/2025 à 20:09, Yves B. a dit :

Tu procèdes de la même façon que lorsque tu as créés ta première clé. Tu peux même la créer immédiatement (tu la nommes différemment), et puis mettre ces deux clés dans le même dossier bien identifié, dans tes documents. J'en ai une couple comme ça sous le coude, juste au cas où !??

Expand  

Ok merci !! Oui c'est une très bonne idée !! :wink:

 

  Le 08/04/2025 à 20:09, Yves B. a dit :

Ça m'a fait plaisir de t'avoir aidé, et n'hésites pas à revenir nous voir :smile:

Expand  

Merci c'est très gentil !! :smile: Moi aussi ça m'a fait très plaisir d'être aidée par quelqu'un comme toi (ainsi que tes collègues) !! Avec de l'humour, de la patience et tu explique très bien et m'a fais des supers tutos qui m'ont beaucoup aidée !! Et merci aussi encore pour le temps que tu m'a consacré !! :wink:

 

  Le 08/04/2025 à 21:25, Yves B. a dit :

Une fois créé, tu ne la fusionnes pas, ou tu ne double-cliques pas dessus, parce que ça va te remettre l'explorateur de fichiers de Windows 11. Celui avec les options qui étaient partiellement innaccessibles

Expand  

Ok merci !! 

A ce propos je sais plus quoi faire car j'ai vu sur le site (le crabe) qu'il y avais maintenant un correctif pour ce bug dans la prochaine mises à jour cumulative de Windows 11 (Avril je crois) (à 24 h près :biggrin:) et du coup comment ça se passe maintenant avec le correctif ?? 

Est-ce que je dois faire la même procédure avec le 2e code (pour enlevé le ruban) ou je touche plus à rien ?? 

Et si oui dois-je y faire avant la MAJ ou après ?? Désolée mais ça me pose pleins de questions du coup !!

J'attends encore de tes nouvelles avant de faire quoi que ce soit !!

Merci !!

Posté(e)

Salut @carine262000,

  Le 09/04/2025 à 15:56, carine262000 a dit :

A ce propos je sais plus quoi faire car j'ai vu sur le site (le crabe) qu'il y avais maintenant un correctif pour ce bug dans la prochaine mises à jour cumulative de Windows 11 (Avril je crois) (à 24 h près :biggrin:) et du coup comment ça se passe maintenant avec le correctif ?? 

Est-ce que je dois faire la même procédure avec le 2e code (pour enlevé le ruban) ou je touche plus à rien ?? 

Expand  

Si il y a un correctif dans le “Patch Tuesday” d'Avril, je te suggérerais de fusionner la seconde clé (celle-ci va supprimer les clés qui ont modifié ton ruban), et de redémarrer ton ordinateur.

Ensuite, tu installes la mise à jour en question, et vérifie si le problème a été corrigé, dans le cas contraire, tu pourras toujours fusionner à nouveau la première clé (suivi d'un redémarrage), pour retrouver les fonctionnalité qui te faisaient défauts.

Tiens nous informé :smile:

A+:wink:

  • J'aime 1
Posté(e)

Salut @Yves B. 

Merci beaucoup pour m'avoir donné la marche à suivre !! :smile:

J'ai pu revenir en arrière mais j'ai un autre petit couac qui est apparu et qui m'ennuie beaucoup !! Je repasserais donner des nouvelles demain, une fois que j'aurais installé la mise à jour cumulative, voir si ça corrige le nouveau petit couac, et j'espère que je n'en aurais plus d'autres vu ce que je viens de lire sur le site du crabe, concernant un bug avec windows hello avec cette MAJ !!

Désolée pour le contretemps !! :blush:

Posté(e) (modifié)

Salut @Yves B.

Alors j'ai enfin pu télécharger la maj cumulative de Avril et mon problème d'affichage du menu des options de l'explorateur de fichiers est enfin résolu !! Mais il me reste 2 couacs...

1-Après annulation de la clé du registre qu'on a fait ensemble j'ai une ligne épaisse et lumineuse qui c'est mise en haut des fenêtres de l'explorateur de fichiers.... C'est pas grave mais c'est très désagréable car ça m'attire toujours l'oeil dessus !!

2- J'ai toujours la définition de windows defender qui ne se met pas à jour automatiquement, je dois toujours le faire manuellement...

Qu'est ce que je peux faire ??

Merci !!

Capture d’écran (21).jpg

Modifié par carine262000
complément d'information
Posté(e) (modifié)

Salut @carine262000,

  Le 11/04/2025 à 15:32, carine262000 a dit :

j'ai une ligne épaisse et lumineuse qui c'est mise en haut des fenêtres de l'explorateur de fichiers

Expand  

C'est un problème qui peut apparaître sous Windows 11, lorsque tu utilises le mode sombre pour ton explorateur de fichier.

Effectue un point de restauration

Et crées la clé suivante :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=dword:00000001

Tu la fusionnes, et redémarres ton ordinateur. La ligne blanche ne devrait plus être un problème !?

Et conserve cette clé car ce problème pourrait revenir :c_wtf:!!

Pour Windows Defender, je vais taguer @calisto06, pour qu'elle puisse t'aider, parce que je n'utilise pas du tout Windows Defender 🤷🏽‍♂️!

Tiens nous informé :smile:

A+:wink:

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Salut @Yves B. ! :smile:

Merci beaucoup pour le code !! Problème résolu !!

Je pense que je peux mettre le sujet enfin en résolu !! :wink:

J'attends juste des nouvelles de @calisto06 pour si elle me répond ici ou si je dois ouvrir un autre sujet et clore celui-ci ??

Encore milles mercis pour tout Yves !!!

Bonne journée !!

  • J'aime 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...