Alphonsine Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour j'ai 2 PC HP (pas tout neuf mais çà fonctionne très bien). Je voudrais les utiliser avec la même souris, le même clavier et le même écran Je m'y perds un peu pour trouver le bon commutateur ou "switch, boitier ou autre "bidule" pour faire celà. Clavier souris no problème sur ports USB Ecran avec ports VGA et DVI-D (connecté VGA/VGA sur PC1 ) Les 2 PC ont chacun : - 2 ports USB2 - 4 ports USB3 - 2 connecteurs moniteur DisplayPort - 1 connecteur VGA - 1 connecteur série (c'est quoi ce truc... pour le grille pain ?) - etc Je mets en pièce-jointe le pdf de la façade arrière - pour info je n'ai aucun port HDMI. Merci pour votre aide pour m'aider dans l'achat du boitier de partage. Cordialement. CONNECTIQUE-ARRIERE.pdf Citer
Delta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 16 minutes, Alphonsine a dit : - 1 connecteur série (c'est quoi ce truc... pour le grille pain ?) hello, le port série ou RS232 est une ancienne mais encore représenté dans de nombreuse fonction en informatique etc pour votre question, je n'en ai jamais utilisé mais j'ai pu voir des boitiers. Un boitier tel que ceci ce que je peut dire, c'est de regarder ce que vous avez comme connectique a vos périphériques, et de choisir en fonction de cela. De prendre une marque pas trop exotique pour éviter des souci d’incompatibilité ... .. Sur l'image ci dessus, c'est un moniteur en HDMI mais bien entendu vous en avez pas donc il faudra voir après un autre connecteur Modifié il y a 19 heures par Delta Citer
Messages recommandés