popowliine Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour et suis donc passé de windows 7 à windows 10. Or cela n'a pas du tout été une bonne idée, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran, les icônes et les caractères ont une mauvaise résolution. Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique est celui-ci m'indique 'Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)' pour cartes graphiques. Merci de m'aider
20 100 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Hello, il faudrait a minima connaitre le modèle de carte graphique ou de ton PC, pour te guider dans l'installation d'un éventuel driver compatible avec ta config. @ te lire, 20 100
popowliine Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, En regardant un peu plus sur le site j'ai trouvé qu'on pouvait revenir à Windows 7. Du coup j'ai effectué la manip et cela a bien fonctionné je suis repassée sur Windows 7. Merci quand même pour la rapidité de votre réponse
rodrigue7000 Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 bonjour ta quoi comme graphique du vidéo ? si dire le nom carte graphique mobile alors faire mise à jours du carte graphique mobile bien à toi Rodrigue7800
Messages recommandés