laure Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 bonsoir.j'ai suivi vos etapes pour reparer menu demarrer,taches,icones pour window 10...snifff rien.invite des commandes ne s'affiche pas mais autre chose???.merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 janvier 2016 Share Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut laure, Si je comprends bien tu as suivi ce tutoriel pour réparer ton menu Démarrer mais ça n'a pas fonctionné. Où est-ce que tu bloques ? Tu n'arrives pas à lancer l'invite de commandes ? Lien vers le commentaire
laure Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjour.merci de votre reponse.aujourd'hui j'ouvre mon ordi et j'ai deux utilisateur.Moi et 123..que dois je faire??? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 janvier 2016 Share Posté(e) le 7 janvier 2016 Lorsque tu te connectes sur ces 2 comptes, qu'est-ce qu'il se passe ? Lien vers le commentaire
laure Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2016 il se passe qu'il s'affiche mes 2 comptes utilisateurs moi plus 123.donc j'utilise le mien mais n'a pas toujours acces a window 10..plus de son,plus de taches,plus d'icones...plus,plus.....?????? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Lorsque tu te connectes sur le compte Admin123 avec le mot de passe MyPassword, est-ce que la barre des tâches fonctionne ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés