Yves B. Posté(e) mercredi à 13:36 Posté(e) mercredi à 13:36 Salut @carine262000, Les 4 premières, tu ne les supprimes pas. il y a 5 minutes, carine262000 a dit : Est-ce que tu pourrais déplacer la colonne « REG_BINARY » vers la droite (les 4 dernières captures d'écran), pour que je puisse voir ce qui est indiqué dans la zone en bleue ? Pour ce faire, tu mets ton pointeur sur la petite ligne de séparation en haut, et tu cliques dessus et bouges ta souris vers la droite. Refais-moi ces 4 captures d'écran, et nous verrons pour la suite. A+ Citer
carine262000 Posté(e) mercredi à 14:34 Auteur Posté(e) mercredi à 14:34 Voilà @Yves B. J'ai arrêté de prendre des captures car après j'ai fais plusieurs fois F3 en pensant que c'était fini, que ça restais au même endroit (et en faite j'ai vu que non, dans la barre d'adresse c'était bien des pages? différentes) Désolée ! Il faudra me dire comment je peux recommencer si jamais tu veux la suite !! Merci !! 1 Citer
Yves B. Posté(e) mercredi à 15:14 Posté(e) mercredi à 15:14 Salut @carine262000, Merci pour les captures d'écran ! Les trois premières ci-dessous, tu peux les supprimer. Clic-droit sur la zone bleue, et tu cliques sur « Supprimer ». il y a 25 minutes, carine262000 a dit : Pour la quatrième, déplace la colonne REG_BINARY vers la gauche, et fais la même chose avec la colonne Données, pour que je puisse voir qu'elle est la Données. Donc, les trois premières, tu les supprimes parce que SDIO y est clairement identifié. Je vais attendre ton retour avec la quatrième capture d'écran. A+ Citer
carine262000 Posté(e) mercredi à 16:04 Auteur Posté(e) mercredi à 16:04 Voilà où j'en suis @Yves B. J'espère que j'ai pas fais de bêtises car j'ai cru que j'avais mal effacer et j'ai (re?) effacé les lignes où il était clairement indiqué SDIO !! Donc j'en ai effacé plus que 3... J'espère aussi que j'ai bien fais ce que tu m'a demandé avec la colonne données, je sais pas si j'ai compris juste ou pas ?? Dois-je redémarrer l'ordi ?? Merci !! Citer
Yves B. Posté(e) mercredi à 16:40 Posté(e) mercredi à 16:40 Salut @carine262000, C'est celle-ci, dont je voudrais voir les Données 👇🏽👇🏽 Il y a 1 heure, carine262000 a dit : Tu me dis en avoir supprimé plus que 3, et qu'elles était clairement identifiées comme dans ta capture ci-dessous, dans laquelle j'ai encadré en rouge les différentes versions qui y étaient présentes ? Je vais attendre ta capture d'écran, et tes réponses . A+ Citer
carine262000 Posté(e) mercredi à 17:01 Auteur Posté(e) mercredi à 17:01 il y a 16 minutes, Yves B. a dit : C'est celle-ci, dont je voudrais voir les Données 👇🏽👇🏽 Ok je referais les recherches SDIO et F3 pour retrouver cela !! Mais je suis désolée je dois arrêter pour aujourd'hui !! il y a 17 minutes, Yves B. a dit : Tu me dis en avoir supprimé plus que 3, et qu'elles était clairement identifiées comme dans ta capture ci-dessous, dans laquelle j'ai encadré en rouge les différentes versions qui y étaient présentes ? Oui comme sur ta captures !! Merci encore beaucoup pour ton aide et le temps que tu y passe !! Je reviens au plus vite !! Bonne soirée !! 1 Citer
Yves B. Posté(e) mercredi à 17:05 Posté(e) mercredi à 17:05 Salut @carine262000, il y a 2 minutes, carine262000 a dit : Oui comme sur ta captures !! Excellent ! il y a 2 minutes, carine262000 a dit : Ok je referais les recherches SDIO et F3 pour retrouver cela !! Mais je suis désolée je dois arrêter pour aujourd'hui !! Aucun souci, je repasserai demain ! Bonne Soirée à toi A+ 1 Citer
carine262000 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir @Yves B. Voilà ce que tu ma demandé... J'ai compris ce que tu voulais...J'ai bien ris toute seule quand je me suis rappelé mes 2 captures de données avec que des 000000000 en bien grand !! Merci !! Citer
Yves B. Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Salut @carine262000, Tu ne supprimes rien dans cette capture d'écran. Est-ce le seul résultat que tu aies obtenu ? Si oui, tu peux redémarrer ton ordinateur. Dans le cas contraire, poursuis ta recherche et fais d'autre capture d'écran pour me les montrer. Si tu n'avais plus rien, tu pourras ensuite, effectuer le téléchargement de SDIO en cliquant sur le lien que j'ai inclus. Tu crées un point de restauration, et tu procèdes à l'installation, et tu connais la procédure, tu ne télécharges que les index. Espérons que tout aille bien ! Tiens nous au courant A+ P.S.: Je dois m'absenter, je ne pourrai te répondre que demain 🤷🏽♂️! Modifié il y a 22 heures par Yves B. Citer
carine262000 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Salut @Yves B. ! Alors il y a encore plein de captures... J'ai été jusqu'à ce que ça me dise que la recherche est terminée !! Citer
carine262000 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures voilà les dernières !! Merci !! Citer
Messages recommandés