dussautoir Posté(e) le 7 janvier 2016 Share Posté(e) le 7 janvier 2016 je veux partitionner mon disque dur Bonjour, tout d'abord mes etapes : Mon pc est à l'origine sous windows 7 , je suis passé sous windows 10 et comme j'ai eu un soucis j'ai fais une restauration usine et dans gestions des disques j'ai' disques repartis comme suis: -simple de base 18GO -simple de basen 449mo -Packardbell simple de base 447GO -system reserved simple de base 100mo. Quand je suis votre procédure je veux reduire de 200go C J'ai bien apparition de 214go non alloué ,création d'un volume simple, et j'ai message espace insuffisant Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 janvier 2016 Share Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut dussautoir, Si je comprends bien, après réduction de la partition, voici comment se présente ton disque : Partition 1 : 18 Go Partition 2 : 449 Mo Partition 3 : 200 Go Espace non alloué (là où tu veux installée Windows 7) : 214 Go Partition 5 (system reserved) : 100Mo Peut-être que c'est parce que la partition "System reserved" se trouve à la fin du disque que tu as le message d'erreur "Espace insuffisant". Essaie ceci : supprime la partition "System reserved", sélectionne l'espace non alloué et lance l'installation de Windows 7. Lien vers le commentaire
Messages recommandés