Aller au contenu
Communauté

Perte BOOT Windows


Philmed
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Posté(e)

En voulant installer une partition Linux Mint, l'install s'est faite dans une autre partie du DD, endommageant le BOOT Windows (message no device for boot found...ou quelque chose comme ça).

Je voudrais réinstaller Windows sur un nouveau DD pour éviter de crasher à nouveau. Mon PC est reconditionné et a été livré avec Windows 10 natif (je n'ai pas le CDRom).

Avez-vous une idée pour me sortir de là ?

 

Cordialement.

Posté(e)

J'adore quand je pose une question sur un forum, et que quelqu'un répond "tu aurais dû faire ça..."; la question n'est pas de savoir ce que j'aurais dû faire (je le sais : rien), mais comment résoudre le PB ! :c_evil:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...