Aller au contenu
Communauté

Perte BOOT Windows

Philmed
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Posté(e)

En voulant installer une partition Linux Mint, l'install s'est faite dans une autre partie du DD, endommageant le BOOT Windows (message no device for boot found...ou quelque chose comme ça).

Je voudrais réinstaller Windows sur un nouveau DD pour éviter de crasher à nouveau. Mon PC est reconditionné et a été livré avec Windows 10 natif (je n'ai pas le CDRom).

Avez-vous une idée pour me sortir de là ?

Cordialement.

Posté(e)

Heureusement pour moi, la version linux marche...en attendant !

Je vais attendre d'installer un 2eme DD SSD avant de réinstaller Windows.

Posté(e)

J'adore quand je pose une question sur un forum, et que quelqu'un répond "tu aurais dû faire ça..."; la question n'est pas de savoir ce que j'aurais dû faire (je le sais : rien), mais comment résoudre le PB ! :c_evil:

• Grrr 2
Posté(e)

Donc vous voulez installer Windows sur un autre disque ? 

Mais aucun problème il suffit d'indiquer à l'installeur du support d'installation le disque dur à utiliser au moment ou il va demander ou faire l'installation 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 13/02/2025 à 08:00, Philmed a dit :

Je voudrais réinstaller Windows sur un nouveau DD pour éviter de crasher à nouveau. Mon PC est reconditionné et a été livré avec Windows 10 natif (je n'ai pas le CDRom).

Avez-vous une idée pour me sortir de là ?

On est d'accord que la demande concernait l'installation de Windows sur un deuxième disque et pas la réparation du Grub alors la remarque ci dessous est superflue 

Quand on ne pose pas la bonne question on obtient pas la bonne réponse :c_angry:

Citation

Sinon que faut-il faire (si cela est possible bien sûr)....merci d'avance de ne pas me dire ce que j'aurais dû faire avant !

Posté(e)
Le 13/02/2025 à 16:26, Philmed a dit :

J'adore quand je pose une question sur un forum, et que quelqu'un répond "tu aurais dû faire ça..."; la question n'est pas de savoir ce que j'aurais dû faire (je le sais : rien), mais comment résoudre le PB ! :c_evil:

Je ne vois pas le rapport avec les réponses fournies.

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...