Philmed Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures En voulant installer une partition Linux Mint, l'install s'est faite dans une autre partie du DD, endommageant le BOOT Windows (message no device for boot found...ou quelque chose comme ça). Je voudrais réinstaller Windows sur un nouveau DD pour éviter de crasher à nouveau. Mon PC est reconditionné et a été livré avec Windows 10 natif (je n'ai pas le CDRom). Avez-vous une idée pour me sortir de là ? Cordialement. Citer
Solution calisto06 Posté(e) il y a 6 heures Solution Posté(e) il y a 6 heures Bonjour @Philmed aucun soucis pour la licence car l'activation dépend de la carte mère si le PC est un PC de marque Citer
Philmed Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Heureusement pour moi, la version linux marche...en attendant ! Je vais attendre d'installer un 2eme DD SSD avant de réinstaller Windows. Citer
Philmed Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures J'adore quand je pose une question sur un forum, et que quelqu'un répond "tu aurais dû faire ça..."; la question n'est pas de savoir ce que j'aurais dû faire (je le sais : rien), mais comment résoudre le PB ! Citer
Messages recommandés