andy78** Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février bonsoir je rencontre un problème pour lire le disque bluray réalisé et gravé sur mon pc,il ne peus pas se lire( le disque est vide ? ) mais quand je le passe sur mon bluray de salon , celui =-ci s'ouvre et toutes les vidéos gravée se lisent ,alors pourqoi pas cela sur mon pc,celui qui l'a creé ?; si vous avez une solution à mon problème je vous rmerci de l'aide que vous pourez me donner cordialement
Delta Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) hello, la première idée qui me vient est que votre pc a fait un travail de gravure. Mais il n'as pas les codec pour déchiffrer, lire ce ou ces fichiers que ce même pc a graver. entre graver un quelques choses sous un certains codec donnée par un programme et avoir ce codec pour pouvoir le lire est totalement différent.. l'exemple concret on installe un jeu, il s'installe mais au lancement il vous dis que ce codec video ou sound n'est pas présent et le jeu ce lance pas. Pourtant votre pc a installer ce jeu ! Suffit de mettre le codec et ops le jeu se lance Modifié le 4 février par Delta
Messages recommandés