Ordi88 Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 Bonjour, j'ai installé windows 11 pro sur un ancien pc avec clé usb crée avec rufus. Installation sans problème, mais sans brancher câble Ethernet. Le problème est que quand je branche le câble Ethernet, tout cesse de fonctionner, message d'erreur et impossible de récupération apparaît et quand je débranche le câble, tout fonctionne, mais sans internet. Donc j'ai un pc sans internet. Un conseil, une solution ? Merci Citer
Delta Posté(e) vendredi à 23:23 Posté(e) vendredi à 23:23 (modifié) bonsoir, câble défectueux ou carte mère défectueuse ou encore drivers non approprié. changer de câble internet passer en mode sans échecs avec prise en charge du réseau pour voir si cela s'arrange ou pas. Modifié vendredi à 23:23 par Delta Citer
Ordi88 Posté(e) samedi à 21:43 Auteur Posté(e) samedi à 21:43 Bonsoir, Installation refaite avec le câble Ethernet branché (j'ai changé le câble), cette fois-ci juste avant la finalisation, message d'erreur apparaît en boucle. Que faire ? Petite précision, windows 11 pro installé avec la clé bootable crée avec Rufus pour et sur un ordi non éligibles à Windows 11. Sans câble ethernet, aucun problème, windows 11 pro fonctionne. Merci pour vos idées. Citer
Ordi88 Posté(e) samedi à 22:19 Auteur Posté(e) samedi à 22:19 Pire encore, voilà ce qu'il apparaît. Citer
Delta Posté(e) lundi à 14:02 Posté(e) lundi à 14:02 (modifié) Le 01/02/2025 à 22:43, Ordi88 a dit : sur un ordi non éligibles à Windows 11. Sans câble ethernet, aucun problème, windows 11 pro fonctionne hello, si le pc installe W11 et fonctionne sans internet brancher, c'est probablement un problème matériel au niveau du connecteur réseau ou un drivers. Si vous avez changer le câble internet par un autre et que le problème persiste c'est probablement un drivers ou un problème matériel au niveau connecteur réseau. Si ce pc accepte par exemple un windows 10 et un câble internet brancher, c'est probablement des drivers de Win 11 qui pose problème ou alors la version de W11 est trop évolué pour votre pc. Modifié lundi à 14:04 par Delta Citer
Messages recommandés