phil18 Posté(e) hier à 07:51 Posté(e) hier à 07:51 Bonjour je voudrais transférer le téléchargement de RUFUS sur une clé USB mais cela se ferait sans les propriétés de l' application . Pourriez-vous me renseigner et m' aider afin de réaliser cette opération . Merci pour votre aide . Bien cordialement . Citer
zelandonii Posté(e) hier à 10:11 Posté(e) hier à 10:11 Bonjour @phil18, Tu as monté l'ISO de Iinux Mint sur une clé USB avec Rufus et tu aimerais la copier sur une autre, c'est bien ça ? Citer
phil18 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Bonjour zelandonii et merci pour ta réponse mais non je voudrais juste transférer l' application RUFUS pour redémarrer mon PC après l' installation de LINUXMINT. Bien cordialement Citer
zelandonii Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Pourquoi vouloir transférer Rufus ? Il existe une version portable si c'est ce qui te pose problème. Car l'installation de Linux n'effacera pas la clé. Citer
Messages recommandés