Monkey69 Posté(e) dimanche à 13:22 Posté(e) dimanche à 13:22 Bonjour à toute la communautés, J'ai installé la dernière mise à jour Windows 24H2 avec l'assistant d’installation avec succès. Avec le tuto suivant : https://lecrabeinfo.net/telecharger-et-installer-windows-11-24h2.html Au démarrage de mon PC, j'ai reçus le message suivant : " Impossible de charger un Pilote sur cet appareil ". J'ai cliqué sur l'onglet plus d'info, il y a une grande quantité d'informations, et j'ai bien du mal a trouver la solution. Pouvez vous m'aider ? Bien cordialement. Citer
Tulburite Posté(e) dimanche à 22:29 Posté(e) dimanche à 22:29 Bonjour, Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, mais pour commencer, tu peux te rendre dans la gestion des périphériques pour voir quel(s) pilote(s) peut te poser un problème. 1 Citer
Delta Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 14 heures, Tulburite a dit : Bonjour, Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, mais pour commencer, tu peux te rendre dans la gestion des périphériques pour voir quel(s) pilote(s) peut te poser un problème. hello il faut voir les applications installé etc. c'est peut être une application RVB ou une application de la marque fabricant de la CM 1 Citer
Messages recommandés