Jump to content
Site Communauté

Babyphone à distance

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

je souhaiterais faire appel à vous afin de me faire conseiller sur la méthode à mettre en oeuvre afin de recevoir les images d'un babyphone existant lorsqu'on se trouve à distance (+/- 200m).
La personne concernée dispose bien d'une application sur son smartphone (Apple) qui fonctionne bien en local mais une fois éloignée cela ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour vos conseil et meilleurs voeux 2025 à tous ceux qui me liront.

Posted
Citation

La personne l'a t-il connecté au réseau Wi-Fi de son logement ?

Oui, oui, il y a bien une connection avec le wifi qui a été réalisée.

Posted (edited)

Dans ce cas, la distance à laquelle se trouve la personne du babyphone n'a aucune incidence, puisque la communication se fait par le réseau mobile (data).

La personne a-t-elle contacté l'assistance du revendeur ?

Est-il toujours sous garanti ?

Edited by zelandonii
Posted

Faudra que j'en parle à la maman qui est actuellement en vacances mais ici je coince tout de même car si je comprends parfaitement que le wifi du modem est utilisé pour lire un signal entrant mais ici c'est l'inverse et là j'ai tout de même du mal à comprendre.
Va falloir que je me documente et si vous avez des suggestions, je prends.

merci

Posted

Le Wi-Fi du modem fonctionne avec le babyphone comme avec n'importe quel autre périphérique. C'est simplement la liaison qui lui permet de communiquer avec le téléphone.