jpgooss Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, j'ai retrouvé un de mes disques SSD en RAW, j'ai pu y accéder à nouveau grâce à Testdisk (merci Le Crabe qui m'a bien piloté) mais les fichiers restent invisibles (je n'ai rien formaté). Je pense qu'ils sont toujours présents si j'en crois la taille affichée sur le poste de travail : 4,54 Mo libres sur 10,21 Mo. Comment vérifier, et surtout les récupérer ? Merci par avance pour les solutions proposées. NB je n'ai pas réussi à me connecter ce main en tant que gogoss (mon pseudo), j'attends un nouveau mot de passe qui n'arrive pas... Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, jpgooss a dit : NB je n'ai pas réussi à me connecter ce main en tant que gogoss (mon pseudo), j'attends un nouveau mot de passe qui n'arrive pas... hello passé en priver (mp) on vas regarder ce qu'il se passe 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés