cissou Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Mon PC a fonctionné qq temps avec windows 10, mais il a planté récemment, impossible de le démarrer. Je n'ai pas fait de sauvegarde (pas bien je sais), les restaurations n'ont pas marché. Après une première réinitialisation qui avait fonctionné, j'ai éteint et relancé et là, la mise à jour qui s'est mise en route a tout planté ! Je n'arrive même plus à réinitialiser ! Si vous avez une idée pour moi... Merci d'avance. Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 bonsoir tu télécharges mediatool windows 10 via clubic puis enregristé iso ou via cléf usb et ne pas oublié ton cléf activaction :) bien à toi Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut cissou, Est-ce que tu as essayé de faire une réparation de Windows 10 en suivant ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html ? Lien vers le commentaire
cissou Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai finalement réussi à réparer avec le chkdsk dans l'invite de commandes... Merci pour votre aide. Lucie Lien vers le commentaire
Messages recommandés