Jacques94 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à Tous, D'habitude quand j'ouvre un fichier PDF l'opération se déroule sans difficulté. Aujourd'hui, cependant, le système me demande de choisir le logiciel avec lequel l'ouverture devrait se faire et j'ai cliqué sur Google Chrome. Une fenêtre s'est alors ouverte avec le message suivant : C:\Users\jacqu\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.Ink L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de commande sxstrace.exe. Dans l'un des articles du Crabe Info j'ai noté une solution de réparation via paramètres mais ça m'est impossible car Google Chrome ne répond pas. Devrais-je alors aller jusqu'à une désinstallation ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) il y a 3 heures Solution Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @Jacques94, À ta place, je désinstalle et réinstalle Chrome pour commencer et avise par la suite. Citer Lien vers le commentaire
Jacques94 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure Merci pour ta réponse, zelandonii. J'avise dès que c'est fait. Merci encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
Jacques94 Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 34 minutes Problème résolu, zelandonii, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés