Aller au contenu
Site Communauté

Google Chrome ne répond pas.


Jacques94
Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

D'habitude quand j'ouvre un fichier PDF l'opération se déroule sans difficulté. Aujourd'hui, cependant, le système me demande de choisir le logiciel avec lequel l'ouverture devrait se faire et j'ai cliqué sur Google Chrome. Une fenêtre s'est alors ouverte avec le message suivant :

C:\Users\jacqu\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Google Chrome.Ink

    L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez        l'outil de commande sxstrace.exe.

Dans l'un des articles du Crabe Info j'ai noté une solution de réparation via paramètres mais ça m'est impossible car Google Chrome ne répond pas. Devrais-je alors aller jusqu'à une désinstallation ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...