babar Posté(e) le 15 décembre Share Posté(e) le 15 décembre Bonjour à Tous, Détenteur d'un PC LENOVO Ideapad 320 sous W11 connecté à une imprimante HP Envy Photo 7830, je rencontre un problème au niveau de la mise à jour de cet appareil Je constate que cette mise à jour date de 2017 ??? J'ai donc cherché comment pouvoir effacer cette mise à jour et pour cela, j'ai effectué les opérations suivantes : - téléchargement de wushowhide pour masquer - désinstallation et réinstallation (HP Smart) de l'imprimante. Malgré cela, le problème persiste toujours et je me trouve à court d'idées. Pouvez-vous me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 décembre Share Posté(e) le 15 décembre Bonjour @babar encore HP qui fait des heureux Avez vous vu cette page ? https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/model/16483166 Que donne l'outil de diagnostic HP ? Citer Lien vers le commentaire
babar Posté(e) le 16 décembre Auteur Share Posté(e) le 16 décembre Bonjour Calisto, Après avoir lancé l'outil HP, le statut périphérique semble faire défaut et j'ai donc laissé la résolution des problèmes corrigée l'ensemble. J'ai lancé une recherche avec le site "Tous les drivers" qui n'a détecté aucun problème. Je dois vous signaler que mon imprimante a toujours bien fonctionné. Malgré tout, je n'arrive pas à "masquer" sur WUpdate l'échec "Mise à jour". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés