Kazuhide Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, J'ai acheté il y a peu un erazer deputy p60i ayant un i5 12450H et une rtx 4060 tgp 140W avec 16go ddr4 3200. Cependant après quelques test et benchmarks j'ai eu des doutes sur 2 choses. La première était la fréquence de ma ram, je ne sais pas si cela a un rapport mais sur speecy on m'indique bien que j'ai une barrette de 3200mhz cependant on m'indique aussi que la vitesse est de 1600mhz (je pense que c'est normal mais c'est un petit doute quand même) La seconde serait au niveau de la puissance de ma cart graphique. En effet là où elle devait faire 140W, j'ai des doutes qui me font dire qu'elle serait + sur 75W. J'aimerai donc savoir si mes doutes sont confirmés, et s'ils le sont comment faire pour pouvoir modifier ces deux paramètres, je mettrais ci-joint le screen de speecy ainsi qu'un userbenchmark fait plus tôt. Merci de vos réponses https://www.userbenchmark.com/UserRun/69173893 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 4 heures, Kazuhide a dit : La première était la fréquence de ma ram, je ne sais pas si cela a un rapport mais sur speecy on m'indique bien que j'ai une barrette de 3200mhz cependant on m'indique aussi que la vitesse est de 1600mhz (je pense que c'est normal mais c'est un petit doute quand même) Hello, C'est normal ce sont des double cannal 1600 + 1600 = 3200 Il y a 4 heures, Kazuhide a dit : La seconde serait au niveau de la puissance de ma cart graphique. En effet là où elle devait faire 140W, j'ai des doutes qui me font dire qu'elle serait + sur 75W. encore une fois normal ... Elle consomme 75W au moment ou vous la contrôler. En jeu elle pourrait monter jusqu'a 140W voir même des pointe et donc d'avantage, ce que l'on appelle PIC de puissance mais elle ne restera pas a ce pic bien longtemps. C'est comme un CPU il tourne a 20W si on le pousse dans sa puissance en le faisant travailler on pourrait voir le CPU monter a 65W. Il y aussi le mode turbo mais bon la on rentre dans le domaine technique prenons un dafalgan Modifié il y a 7 heures par Delta Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés